nca
Bonjour,
:idea: Des idées qui me semblent bonnes et dont j'aurai besoin pour me faciliter la tâche
1/ Serait-il possible, comme les commandes clients, davoir un suivi commandes fournisseurs.
2/ Serait-il possible également d'enregistrer les avoirs de nos fournisseurs.
Merci par avance
Et continuer comme ça, j'adooooore GESTAN.
Raymond
Bonjour
La gestion des fournisseurs (demandes de prix = devis, commandes, factures) existe, mais c'est une fonctionnalité réservée à la V3... :prof:
En revanche, les avoirs fournisseurs n"existent pas, ni en V2, ni en V3... :cry:
Cordialement ;)
nca
Donc pour les avoirs comme on dit : y a plus qu"à :D
Ce que je voulais dire par contre pour les commandes c'est avoir un suivi avec historique comme les cdes clients et la possibilité d'annuler certaines commandes.
Raymond
Aoh ! Yes ! Avoir la fonction "Suivi commandes" dans les commandes fournisseurs comme ça existe dans les commandes clients ? :idea:
Là, il n'y a que l'admin qui puisse répondre... :blabla:
Je vais quand même faire remonter l'info ... 🔝
Cordialement ;)
martipao
[quote="GM Services"]Bonjour
La gestion des fournisseurs (demandes de prix = devis, commandes, factures) existe, mais c'est une fonctionnalité réservée à la V3... :prof:
En revanche, les avoirs fournisseurs n"existent pas, ni en V2, ni en V3... :cry:
[/quote]
Je crois qu'est une fonctionnalité à rajouter dans GESTAN, car j’ai essayé avec une facture négative, mais j’ai des soucis dans la balance de la société :?: . En plus mon fournisseur est aussi clients … :?