sofabj
j'ai un soucis les titres de mes champs paramétrables sont coupés en visuel dans la boite de saisie contact et les combo et booleen n'apparaissent pas dans la fiche contact ??? comment faire si je saisie ces données c'est que j'en ai besoin..... :x
de plus j'ai charger des contacts tapés dans une autre machine utilisant gestan, ça devient trop compliqué! mon opérateur ne les voie plus puisque qu'il n'a accès qu'aux siens et que j'ai mis à jour sous admistrateur :(
si je mets la base en reseau ( là aussi je ne sais pas si c'est le fichier sous c ou sous program file qui doit être partagé ou les deux?)
comment faire pour que l'opérateur de saisie ne puisse voir que certains contacts même si c pas lui qui les a créés?
ps: impossible de joindre un fichier copie ecran via ce formulaire
Gestan
Hébin essayez de trouver des raccourcis plus courts :blabla: , pour vos libellés !
Sinon, pour la mise en réseau, il faut désigner un répertoire partagé, et avec le réglage des droits sur le fichier contact, vous devriez obtenir ce que vous souhaitez. Tout ça est écrit dans l'aide :roll: