EB1
Bonjour,
Je suis sous traitant et de ce fait je n'ai besoin que de la colonne : "libellé "et je n'arrive pas à supprimer la colonne famille, existe-t-il une solution?
de plus j'ai bien décocher ds les parametres : imprimer la nature de la piece mais cela ressort quand même sur ma facture et si je ne mets rien dans cette case, il va chercher ce que j'ai inscrit ds libéllé. j'ai la version gestan v3 essai que j'ai télécharger hier.
merci de m'aider
eric
Raymond
Bonjour
Essayez donc de paramétrer tri par famille = sans rupture ... vous ne devriez plus avoir le libellé de la famille qui apparait à la place de "Désignation". 🔝
Pour nous, la coche sur 'Imprimer la nature de la pièce' fonctionne bien... :o Avez vous pensé à réactualiser vos pièces à partir du nouveau paramétrage ? (petit bouton rouge en bas de la fenêtre Présentation des pièces)
Cordialement ;)
EB1
merci tout fonctionne bien .
est-il possible d'augementer la police suelement sur le numéro de facture car j'ai pas trouvé
merci
Raymond
Bonjour
Non, il n'y a pas de paramétrage spécifique à la police concernant le champ N° de pièce... :cry:
Mais, à partir de la prochaine version, vous aurez la possibilité de vous développer des états ''sur mesure'' 🔝
ou de demander à votre partenaire préféré de vous les développer ... :blabla:
Cordialement ;)
benoit.marchal
Bonsoir,
Avez-vous quelques précisions sur cette info, histoire de nous tenir en haleine ? :)