cedricb82
Bonjour,
Je pense avoir chercher un peu partout donc je me tourne vers vous.
Quand on créer un devis ou commande ou facture, serrai-t-il possilble quand on ajoute une ligne d'avoir aussi la colone prix ttc dans la liste des produits. Car on la bien dans le détail du document mais pas dans la fenetre selection produit, il n'y a que le prix HT.
Merci d'avance
cedricb82
Et pareil dans la feuille de marge d'ailleur. Dsl mais je traite souvent avec des particuliers et donc plus simple de parler en TTC qu'en HT !!!!
Merci encore pour tout !
Raymond
Bonjour
Heuhhh ! Là, nous pensons qu'il vous faudrait réviser vos cours de gestion ! :blabla:
En termes de TVA, une entreprise n'est jamais que le "percepteur" pour le compte de l'État...
La TVA que vous encaissez, même auprès de particuliers, vous devez la reverser aux gabelous, sinon c'est que vous êtes un fieffé fraudeur, ce que nous ne pouvons imaginer une seconde...! :D
En conséquence, la TVA ne doit [u]jamais[/u] être prise en compte dans un calcul de marge, ni à l'achat (vous la récupérez, sauf si vous êtes autoentrepreneur), ni à la vente (vous la reversez). :prof:
Cordialement ;)
cedricb82
Re,
A se niveau la je le sais il n'y a pas de probleme, la seule chose traitant qu'avec des particuliers afin de facilité la création de mes devis ou autres je chercher juste a savoir s'il y avait une solution pour afficher cette colone c'est tout
Cordialement