EB1
Bonjour,
ds la colonne libellé de la facture, j'ai besoin d'écrire du texte sur plusieurs lignes (j'y arrive en faisant la touche entrée) mais à l'impression je ne vois que la 1ère ligne
y-a-t'il un paramétrage spécifique? et je n trouve pas comment indiquer que je suis menbre d'un centre agréé.
merci
EB
Raymond
Bonjour
Pour ces deux questions, vous avez la réponse en toutes lettres dans l'aide en ligne... :roll:
Faites une recherche sur "pièces" et sur "membre" ...
Un petit conseil : pour une utilisation optimale de Gestan, un minimum d'investissement personnel est nécessaire, et l'aide en ligne ou la recherche sur ce forum sont là pour cela. :prof:
Cordialement ;)
EB1
Bonjour,
Ok j'ai trouvé pour la notion de "membre" , mais pour la hauteur de ligne rien je clique sur le bouton modifier et effectivement j'au une fenêtre qui s'ouvre où je peux taper du texte , mais quand je lance l'impression je n'ai que la 1ere ligne en visuel.
meric de bien vouloir m'aider
cdlt
eb
Raymond
Allez encore un effort ! :D
dans l'aide, ... ça commence par "imprimer" et ça finit par "détail" !!! :lol:
EB1
ok j'avais déjà trouvé ds les options générales : imprimer detail: devis facture commande mais cette partie est grisée et je n'ai pas la main dessus pour cocher (et franchement ds l'aide j'ai rien trouvé en recherche de mot clé imprimer et detail ) vraiment désolé mais là je suis coincé
eb
eric_le_belge
Par hasard, vous ne seriez pas en V2 ? Quelle est votre version ?
EB1
bonjour,
effectivement gestan était passé en V2 (je ne sais pas comment) alors que j'avais chargé la V3. OK je peux cocher les cases impression détail mais le pb reste le même je n'ai que la 1ere ligne en visuel et maintenant ma facture appraît sur 2 pages même si je coche serrer les lignes
EB
eric_le_belge
Vous n'auriez pas dépassé le délai de 30 jours d'essai ? SI oui, il est normal d'être repassé en V2.
EB1
non, j'ai la v3 dêpuis une huitaine de jours