Vince
Bonjour,
Suite à la montée de version de V3.12.0E à V3.12.0L, j'ai des soucis de données au sein de l'export Ximport (avec l'option suffixe de coché). :(
J'ai voulu exporter la période du mois d'octobre et j'aperçois que sur certaines lignes, les numéros de tiers ne sont pas les bons.
Le problème est vicieux car sur un fichier de 463 lignes, c'est à partir de la 420ème ligne que le numéro de tiers devient identique.
Pour mettre en évidence, le problème de montée de version, j'ai exporté ma base et j'ai installé gestan V3.12.0E sur un poste de test.
Puis en ayant importé ma base, j'ai pu voir que l'export Ximport ne me générait plus le problème. J'ai donc pu temporairement transmettre mes données par ce biais, mais ayant 4 autres bases à faire, pouvez-vous me dire si vous reproduisez aussi le problème ou si ça vient de ma base de données ?
Merci
Vincent
Raymond
Bonjour
Là, il faut absolument voir vos données pour voir ce qui provoque cette anomalie : bug du programme ou bien lié au contenu des datas... :cry:
Si vous voulez, transmettez nous votre base zippée : on regardera. Précisez-nous à partir de quel contact survient le dysfonctionnement, ça facilitera la recherche 🔝
Cordialement ;)
Raymond
Bonjour
[b][size=150][color=#4000FF]Message à l'attention des utilisateurs de XIMPORT.[/color][/size][/b]
Effectivement, nous avons identifié deux bugs dans ce programme :? : un champ était tronqué (pas trop grave) mais surtout le code tiers des avoirs ou factures fournisseurs était erroné : il reprenait celui de la dernière facture client... :x
C'est corrigé pour la prochaine version.
Si vous êtes bloqués par ce problème : prenez contact avec nous : contact@gm-services.fr ; nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous débloquer.
Cordialement ;)
Vince
Encore un grand merci à GM pour sa solution et sa disponibilité ! 🔝
Raymond
A votre service ! :)