JYM Bonsoir, quand je génère un PDF d'un devis ou d'une facture depuis la fenêtre d'impression, le "total € net" est mal écrit dans le fichier PDF : il manque l'espace entre € et net (cf image) [img]http://www.jyminfo.net/file/download/capture1_ws46051737.png[/img] Est-ce un pb connu ou bien lié à ma machine (Windows 7) ? Cordialement JYM
Raymond Bonjour J'avais aussi remarqué ce détail... et je pensais qu'il s'agissait d'une anomalie du générateur Pdf de Windev qui considérait le caractère € comme un caractère spécial 'sans avancement chariot', comme le tréma du ï ou l'accent circonflexe ... Bin non ! C'est un problème de police de caractère, peut-être couplé au générateur Pdf ? (cf. fichier joint) : en paramétrant une autre police que Trébuchet MS, ça fonctionne correctement... ! :x Attention : j'ai fait l'essai avec Arial seulement, et je n'apporte aucune garantie concernant d'autres polices :blabla: [attachment=0]Capture.png[/attachment] Pas peu fier de l'avoir trouvée, celle-là ! :? Cordialement ;)
Raymond A vot' service, M'sieurs Dames ! 8-) [attachment=0]yoda-14459386ea.gif[/attachment] Yep ! La force est avec mwa ! :lol: