omni
Bonjour,
Je suis en train de tester votre logiciel afin de voir s'il correspond à nos besoins. Il a déjà marqué pas mal de points 🔝
En revanche, je n'ai pas trouvé la solution à un de mes problèmes.
Une des sociétés pour lesquelles je travaille , stocke, livre et installe des meubles. Nous ne facturons donc que de la prestation et pas de matériel. Elle livre et installe (le plus souvent pour des particuliers) des marchandises déjà facturées par d'autres sociétés. Nous devons donc éditer des BL sans édition de factures pour ces marchandises. Dans la majorité des cas, il reste un solde à payer à la livraison. Cette somme restant dûe doit donc impérativement apparaître sur le BL afin que notre livreur sache ce qu'il doit récupérer. J'aimerais que ça n'apparaisse pas en note mais comme dans une facture avec une ligne "total TTC", "acompte" et "net à payer".
Est ce possible avec Gestan ?
J'ai également une autre question sur l'édition des BL. Peut-on faire apparaître sur le BL, l'information "info porte" renseignée dans la fiche contact, ainsi que le N° de téléphone du client ? En effet, ça me semble être approprié de voir apparaître ces 2 lignes sur le BL (utiles pour le livreur), mais je n'ai pas réussi à le faire ! Merci d'avance !