celauremoon
Bonjour,
Ne sachant pas vers qui me tourner pour regler mon probleme je me permet de poster un nouveau message dans le forum .
je viens d'installer windows 7 a la place d' xp lorsque j'essaye d'installer un nouveau gestan j'ai ce message d'erreur qui apparait:
Erreur à la ligne 360 du traitement Procédure globale gf_InitProjet.
Vous avez appelé la fonction HRéindexe.Impossible d'ouvrir le fichier .Détail de l'erreur système :Accès refusé.(5)----- Informations techniques -----Projet : GESTANAppel WL :Traitement de 'Procédure globale gf_InitProjet' (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 360, thread 0Fonction 'HRéindexe', syntaxe 2Que s'est-il passé ?Impossible d'ouvrir le fichier .Code erreur : 70152Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)Code erreur WD55 : 152Code d'erreur système : 5Message d'erreur système :Accès refusé.Dump de l'erreur du module 'WD150HF.DLL' (15.00Hw).Informations de débogage :##(IXStream)-Handle=##Fonction (7,48)Informations supplémentaires :EIT_SRCFILE :EIT_LOGICALTABLENAME :EIT_PILEWL :Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 360Initialisation de GESTAN (), ligne 47
pouvez vous me renseigner sur mon soucis
Un grand merci pour votre aide
Laure