Vince
Bonjour,
J'ai beau me creuser la tête, vérifier les index des tables, les refaire :o je ne comprends tjs pas ce qu'il m'arrive...
Je m'explique, lorsque ma commande client est terminée, je clique sur génération facture et là normalement j'arrive dans le menu facture client avec la facture "en cours". Le problème c'est que aléatoirement en passant du menu commande au menu facture, le titre en haut à gauche de l'ecran change mais l'interieur du tableau n'est pas forcément mis à jour. Je dois refaire un clic sur le bouton facture pour que le contenu du tableau se mette à jour.
Ce problème vient d'avoir comme conséquence (car l'utilisateur n'a pas fait attention) que j'ai la facture 177 qui contient le detail des lignes de la commandes 177 :(
Ayant plusieurs bases Gestan, le problème de double-clic à effectuer pour rafraîchir correctement l'écran se produit plus fréquemment sur la base qui contient le plus de données.
J’espère avoir été assez clair sur l'explication de mon problème...
SVP, M. Admin & Partenaires, une idée sur mon problème ?
Merci
Vince
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour, personne n'a le même problème que moi ? :o
A savoir que quand je suis dans l’écran "commande client", je dois cliquer deux fois sur le bouton "facture" pour que les informations affichées soient correctes.
Merci de votre retour et bon courage pour les testeurs qui j'imagine bossent sur la V13 :?
Vincent
Raymond
Bonjour
Perso, je n'ai jamais constaté ce genre de dysfonctionnement, ni entendu parler par mes clients ... :o
Je n'ai donc que peu de pistes pour entrevoir une solution ... :cry:
Cordialement ;)