benoit.marchal
Appel d'offres d'astuces intelligentes:
J'ai un contact qui est gérant de plusieurs SCI avec qui j'ai des projets différents. Comment puis-je procéder: je ne peux en effet affecter qu'une seule "fiche" pro par contact.
Dans l'instant, je ne vois pas comment faire ... Je ne peux pas facturer sur une société. Il me faut définir un contact ...
Gisèle
Bonjour,
Dans des situations similaires, je duplique le contact pour autant de sociétés auxquelles il est rattaché .... en principe, le "client" est la société, pour laquelle on a des actions, projets, devis etc.... le fait d'avoir plusieurs fois la même personne dans la liste des contact ne perturbe pas, car il faut bien identifier, lorsqu'on a un courrier à transmettre, par exemple, quelle est la société concernée.
Par contre, si on a un courrier (toujours par exemple) qui traite de toutes les sociétés, on duplique le document...
Autre solution possible : entrer le "contact" en tant que société.... et y rattacher des contacts qui sont en fait les sociétés.... :o ([i]vous me suivez là ?[/i]) La condition étant que chaque société ait la même adresse....?....
Gisèle
benoit.marchal
On peut avoir 2 contacts avec les mêmes noms et prénoms ?
Ah ...
Faut que j'essaie.
En tout cas, on peut pas avoir 2 projets avec le même libellé.
Merci.
Raymond
Bonjour
Oui, les "doublons" sur les noms et prénoms sont autorisés... cependant, je vous invite à renseigner dans le libellé de chaque contact la société à laquelle il appartient (Mr XXX(Sté S1) et Mr XXX(Sté S2) pour vous y retrouver plus facilement...
Cordialement ;)