nostress
bonjour, comment mettre plusieurs lignes sur une fact
quand je clic a droite sur ajouter une ligne tout s'efface
merci nostress
Edyyy
Bonjour.
Y a-t-il vraiment problème? :?:
Vous n'avez pas besoin d'ajouter des lignes inutiles. :o
Il suffit de cliquer sur la croix verte à droite de la zone des ''Items facturés'' pour pouvoir ajouter un ou plusieurs produits; les lignes nécessaires se créent d'elles-mêmes.
D'ailleurs, je crois qu'il y a toujours au moins une ligne vide attendant d'être remplie. 🔝
nostress
merci a edyyy pour sa reponse, mais je ne gere pas des produits j'ai besoin de lignes pour du libellé
j'entretiens des jardins besoin de pouvoir ex ajouter rotofil une autre ligne haie du fond... une autre ligne pulverisation
soit chaque ligne est facturée au forfait (temps travaillé)
soit je fais forfait global
a+
Gestan
ben vous pouvez tout simplement ajouter du texte au texte qui se met dans la ligne de produit, quand vous ajoutez un produit :|
alainjjb
Bonjour,
vous devez, même si vous ne gérez pas de produit, créer des produits car lors du calcul des cotisations (onglet compta) c'est obligatoire dans Gestan. Pour cela allez dans l'onglet "Produits" et créez une famille de produits (par ex. "Prestation MO") puis une liste de produits (par ex. P1, P2, P3, ...) tous rattachés à la famille créée. Lors de la création du devis ou de la facture vous associerez la famille et le 1er produit au 1er libellé de votre activité et ainsi de suite. C'est comme ça que je fonctionne et c'est OK (pour moi au moins et aussi pour Gestan).
Alain