AleMatt
Bonsoir,
Et bien tout est dans le titre, lors du paramétrage des recettes autoentreprise (Menu Comptabilité > Imputations > Recettes Auto Entreprise), je n'ai pas, dans la liste déroulante des imputations de cotisations le "Cotisations sociales" demandé dans ce tuto: [url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=50&t=3467.[/url]
Aurais-je raté quelque chose?
Merci de votre aide :)
Raymond
Bonsoir
[quote="AleMatt"] ...Aurais-je raté quelque chose? ... [/quote]
Bin voui ! Dans la liste des imputations, simplement de cliquer sur "Nouveau'' pour créer celle qui vous manque !!! :blabla:
Cordialement ;)
AleMatt
Merci de votre réponse, j'y ai bien pensé, mais que dois-je choisir en compte du plan et compte de contrepartie?
Je bien avouer que je ne connais pas encore toute la complexité de ce domaine. :(
Raymond
Bonjour
Ci-joint copie d'écran de notre propre imputation...
Naturellement, vous devez au préalable créer les comptes correspondants dans votre plan comptable, s'ils n'existent pas... :prof:
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
Cordialement ;)
AleMatt
Bonjour,
Voici qui est fait et cela fonctionne parfaitement. :)
Merci beaucoup.
gymini
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur et je commence ma compta, mais ce n'est pas facile...
J'ai exactement le même le problème...
Dans mes imputation je n'ai pas les cotisation pour auto entrepreneur et je ne sais pas comment faire, aidez moi svp je me perd dans se logiciel.
De plus mes factures encaissées n'apparaissent pas dans mes cotisations ou ma comptabilité, pourquoi svp?
Merci d'avance
Gymini du sud