Nycolas
Bonjour,
Je me permet de me rapprocher de vous car j'aurais une question pour l'impression de mes devis et factures.
J'ai actuellement les colonnes:
Désignation ; Quantité ; PU HT ; %TVA ; HT ; TTC
J'aimerais supprimer la colonne TTC mais meme dans la page de devis en supprimant celle-ci elle reapparait a chaque fois.
Comment faire ?
merci
Raymond
Bonjour
Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Options générales[/i] : choisir imprimer Montants HT, ceci pour un paramétrage définitif pour toutes les futures pièces.
Sinon, pour un paramétrage au coup par coup, dans la liste des pièces, [i]clic droit > options d'édition >[/i] choisir Imprimer montants HT :blabla:
Cordialement ;)
OSM
bonjour
Et comment supprimer les lignes suivante sur un modèle de facture?
Total TVA
Total € TTC
(Le but est d'obtenir une facture HT)
Merci
Raymond
Bonjour
Si vous êtes une entreprise non assujettie à la TVA, cela se fait naturellement, simplement en cochant la case qui va bien dans Outils > Paramètres de l'application > Identité de l'entreprise, sinon les notion de HT, TVA et TTC sont des mentions obligatoires sur les factures ... :prof:
Cordialement ;)
OSM
Notre etreprise est bien assujettie à la Tva
Effectivement, ses mentions sont obligatoires sauf:
TVA due par l'acquéreur. Article 283-2 sexies du CGI.
J'ai une facture par mois à faire HT.
:?:
Raymond
Bonjour
Alors : liste des factures > sélectionner la facture > clic droit > options d'édition > choisir d'imprimer les montants 'nets' :blabla:
et vous n'aurez qu'une ligne "Total € Net" ...
En plus, vous pouvez même renseigner dans les conditions particulières liées aux factures (dans la fiche contact) un baratin rappelant ces conditions ''espéciales'' de cette chère Bible du CGI ... :lol:
[attachment=0]Capture.jpg[/attachment]
Cordialement ;)
OSM
:D Super!
merci
Ô mon bonheur
Bonjour,
Pour ma part, je souhaite savoir comment imprimer la colone Mtt TTC
J'ai bien la colone PU, Qtt mais pas celle de Mtt TTC
Merci de me guider.
Ô mon bonheur
www.omonbonheur.be
Ô mon bonheur, c'est mon p'tit bonheur quotidien.