Pierrick
Bonjour et bonne année à tous ! (une dédicace spéciale à GM Services pour ses voeux)
En ce début d'année, mes prix vont évoluer et je me suis aventuré dans la fonctionnalité "modifier les tarifs".
Chose surprenante, je n'ai pas accès à tous les fournisseurs (notamment lorsque je suis moi-même le fournisseur du produit et pour lequel je souhaite modifier le tarif). Dans mes produits, j'ai près de 13 founrisseurs utilisables et seulement 7 en modification de tarifs :?:
Existe-t-il une astuce pour contourner tout ça car je ne suis pas motivé pour faire les modifications à la main ?
A bientôt et encore meilleurs voeux !
Pierrick
Gestan
vous devriez avoir toutes les sociétés dont la case fournisseur est cochée, non ?
Pierrick
Merci ! Je viens de trouver ! Les fournisseurs utilisés dans la modification des tarifs et dans les produits ne sont pas les mêmes...
Pour les produits, on obtient la liste complète des sociétés tandis que pour la modification des tarifs, on obtient seulement le liste des sociétés dont la case fournisseur est cochée.
Avouons que cela est surprenant car en modification de tarif, on souhaite plutôt pouvoir travailler sur l'ensemble des sociétés (et non sur les seuls fournisseurs). Du coup, si je veux modifier mes propres tarifs, je suis obligé de me cocher comme fournisseur...
A +
Pierrick