EB1
Bonjour,
Mon entete de facture et devis s'est modifié sans que je fasse quelque chose.
j'avais une ent^te centrée, et maintenant j'ai le nom à gauche, l'adresse + tel en decalé sur la droite (c'est vraiment pas top pour la presentation)
et ds la partie parametrage entête tout est grisé, je ne sais plus comment faire
est-ce que quelqu'un a une idée svp,
merci
EB
Gisèle
Votre version est peut-être passée de la V3 à la V2 ?....
EB1
Oui mais ce n'est pas normal, je ne vois pas le rapport le parqmetrage doit rester identique en v2 ou v3
merci
Raymond
[quote="EB1"] ... le paramétrage doit rester identique en v2 ou v3 ...[/quote]
Bin non ! Il y a des fonctionnalités (en particulier dans le paramétrage) qui sont réservées à la V3 :prof:
L'essentiel est que vous ayez retrouvé vos billes ! 🔝
Cordialement ;)
sixybilus
Bonjour,
Même problème pour moi.
Je suis surpris de vos réponses.
Autant ne plus proposer la V2...
Une en tête décalée sur une facture n'est pas très présentable.
Bonne journée
Alain Doré, un utilisateur V2
Raymond
Bonjour
[quote="sixybilus"]... Je suis surpris de vos réponses. Autant ne plus proposer la V2...[/quote]
Bin pourquoi ? La V2 est (et restera) gratuite. Il est bien normal qu'il y ait des fonctionnalités complémentaires réservées à la V3, sinon quel intérêt pour les utilisateurs d'acheter une V3 ? :o
Je suis aussi très surpris de votre réponse !
Cordialement ;)
sixybilus
Je comprends très bien qu'il y ai une version gratuite avec moins de fonctionnalités, mais de là à ne pas pouvoir sortir une facture/devis avec un en tête correct, quel intérêt ?
J'ai quand l'impression que vous ne répondez pas directement au problème rencontré : à savoir : un entête de facture qui n'est pas présentable et ne fait pas très professionnelle et qu'il n'est pas possible de modifier sauf en passant à la version V3 ? D'où mon interrogation de l'intérêt de présenter une version gratuite avec un gros défaut au niveau de la présentation des pièces.
Ce qui incite évidemment à passer sur la version payante.
Ceci ne m'empêche pas d'être satisfait de votre logiciel, je suis Auto Entrepreneur, et la version gratuite me convenait.
Je suis prêt à passer à la version payante s’il le faut, mais pouvez-vous vous exprimez clairement sur cette histoire d'entête ?
Cordialement,
Alain Doré
Raymond
Re
Je me suis un peu trop précipité dans ma réponse ... :?
Même s'il reste vrai qu'il est normal qu'il y ait des différences fonctionnelles entre V2 et V3, je constate qu'effectivement, les champs de paramétrage accessibles en V2 [i](cadrage des colonnes entre autres)[/i] ne sont pas correctement mémorisés ... :x
Nous avons immédiatement fait remonter l'info à notre admin qui y apportera une correction dès que possible !
Cordialement ;)
sixybilus
Merci beaucoup pour votre réponse,
Bonne continuation,
Cordialement
Alain Doré
Gestan
Oui, nous allons corriger cela.
En attendant, si vous souhaitez une licence temporaire pour traiter votre problème, n'hésitez pas à la demander. ;)
EB1
bonjour,
A priori on peut maintenant centrer l'entête, je fais ok et rien mon entête reste completement décalée... y-a-t-il une solution que j'ai zappée?
merci
EB
PERENOURS
Détenteur depuis peu d'une licence Entreprise (car entrepreneur aussi depuis peu) je ne rencontre pas le problème sur la présentation des devis factures, par contre je retrouve ce décallage sur les fiches d'interventions.
Raymond
Bonjour
S'il s'agit d'anciennes pièces, avez-vous pensé à réactualiser vos pièces à partir du nouveau paramétrage : petit bouton rouge sur écran Paramétrage application > Présentation des pièces ?
Chez nous le paramétrage d'entête est bien respecté, pour les interventions, même en version standard. :o
Cordialement ;)
PERENOURS
Désolé GM Services, même après actualisation (il m'indique que mes documents ont bien été traités) mais l'entête reste toujours décalée sur les fiches d'intervention.
De plus, j'ai indiqué des libellés paramétrables sup et ils n'apparaissent pas sur la fiche !?!?!
Gestan
le plus simple dans votre cas, à cause de votre nom très long, c'est soit de diminuer la taille de la police de la raison sociale, soit d'utiliser une image qui fasse toute la largeur de l'état ;)
PERENOURS
merci admin : donc pas de solution en accord avec le reste des pièces pour les fiches d'intervention
et pour ce qui est des libelés paramétrables qui n'apparaissent pas sur l'impression ? est-ce normal ?
Gestan
oui, ce n'est pas prévu !
mais ce qui est possible, c'est de vous développer une fiche d'inter qui vous soit propre, si vous voulez. Coût approx 40 euros :|
PERENOURS
Merci admin pour cette proposition, mais j'ai déjà la mienne (suite à votre réponse, je me suis fabriqué un courrier spécifique type fiche d'intervention que je renseigne grace aux contacts) je souhaitais simplement tout recentrer sur Gestan.
Depuis 5 ans j'utilise Gestan en compta perso, depuis que je suis entrepreneur j'avais EBP gestion. Bien mais pas aussi paramétrable et lié que Gestan (et surtout les documents sont moches :roll: . Du coup je suis passé depuis peu à Gestan pour la compta / gestion de l'entreprise.
Très satisfait de la partie compta, encore plus de la partie gestion, cela eut été le bonheur parfait d'avoir des fiches d'intervention nickel.
Je vais adapter ma façon de faire à gestan , plutôt que le contraire (j'ai plus d'avantages dans ce sens)
🔝 🔝 🔝
Gestan
ok, super !
merci pour votre appréciation sympathique ! :happy: