caced
Bonjour,
j’essaye de faire le calcul automatiquement des cotisations, mais il me dit que
« des problèmes ont été détectés pendant le calcul, corrigez-les et relancez le traitement :
Code produit non trouvé pour pièce C26
Code produit non trouvé pour pièce C29
Code produit non trouvé pour pièce C31 »
Je comprends alors l’intérêt de bien sélectionner les codes articles, mais ces factures là sont émises et encaissées donc non modifiable. Comment puis-je y remédier ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Raymond
Bonjour
Ce problème a été résolu en 'live'... :happy:
Effectivement, le programme a du mal a déterminer dans quelle activité il doit classer les factures (Libérale, commerciale, etc.) lorsque on saisit des factures sans code produit...
Cordialement ;)
TROUTAUD
Bonsoir,
J'ai le même problème, lors du calcul de la cotisation, ""Pièce C38 etc etc...." que puis-je faire pour résoudre à mon tour cette anomalie ?
Après vérification, dans cette facture la famille et code produit sont présent !
Merci par avance pour votre aide.
Bernard TROUTAUD
Windows XP Gestan V3 M
Raymond
Bonjour
Le "type" de la famille produit (MO ou Fournitures) correspond-t-il à l'activité de votre paramétrage auto-entrepreneur (libérale, commerce, commerce + libéral, etc.) ?
Cordialement ;)
TROUTAUD
Bonjour de Cahors à GM
Merci pour cette réponse, je viens de vérifier, la famille produit est bien ''Main d'oeuvre'' le code produit est également bien paramétré, dans le paramétrage "Auto-entrprise" c'est o.k également, avec prestation et compte 706, suis désolé, j'ai peut être loupé quelque chose ? Concernant la facture le code produit et la famille produit sont conformes.
Encore merci par avance pour votre intervention.
Bernard TROUTAUD
Raymond
Bonjour
Bin là, je ne vois plus que deux solutions : soit vous nous transmettez vos données soit nous nous connectons sur votre machine par prise de main à distance, pour voir en détail de quoi il retourne...
mais dans les deux cas, cette intervention est facturable (intervention forfaitaire d'assistance 1/2 heure). :cry:
Prenez directement contact avec nous si vous souhaitez que nous intervenions.
Cordialement ;)