QUARTZ
Bonjour l'Equipe,
J'ai commencé à utiliser la gestion des commandes clients, fournisseurs etc en faisant d'abord quelques essais. Chaque numérotation de pièce a commencé par 1.
Dans l'aide il est stipulé :
"A la création de la première pièce pour chaque type de pièce, Gestan vous permet de choisir le numéro à partir duquel vous voulez commencer la numérotation interne. Cela permet de prendre la suite d'une numérotation précédente, par exemple.
Ce numéro interne peut être utilisé, ou pas, dans la numérotation "externe" (celle qui apparaît sur les documents imprimés) des pièces."
Vu que la numérotation dans mon programme de gestion précédent commençait par 1000 pour les commandes clients, 5000 commandes fournisseurs et ainsi de suite pour mes factures, serait-il possible de pouvoir continuer mon ancienne numérotation malgré le fait que j'ai déjà créé plusieurs pièces.
S'il faut tout remettre à zéro,je peux encore réécrire les pièces faites depuis depuis le début de l'année, vu qu'il n'y en a pas encore de trop.
Pourriez-vous me faire savoir comment faire ?
Merci beaucoup,
Quartz
Gestan
Vous pouvez en effet faire cela, via outils > administration > RAZ fichiers ;)
QUARTZ
Merci beaucoup,
Vous travaillez tard il me semble...
Je vais essayer cela demain.
Mes articles (produits) ou contacts vont-il également être remis à zéro ou est-ce uniquement les pièces( documents )?
Merci,
Bonne nuit,
Quartz
Gestan
uniquement les documents !
(bonne nuit !)
QUARTZ
Merci beaucoup,
je l'ai fait et ça marche bien
Vous pensez vraiment à tout.
Que vous êtes magnifiques !!!! :D 🔝
Quartz