Grav76
Bonsoir à tous,
J'espère que je suis dans le bon répertoire car l'admin m'a remonté les bretelles mais n'a pa eu la politesse de répondre à la question.
Je suis auto-entrepreneur dans la réalisaton d'objets personnalisés découpés et gravés au laser.
Je découvre ce logiciel et je souhaiterai l'utiliser pour mon activité.
Mais j'ai un petit problème, lors de l'impression d'un devis, je constate que le pied de page a une marge très importante par rapport au bord de la page .
Cela a pour conséquence de générer 3 pages au lieu de 2, normalement, 1 pour le devis et 1 pour les CGV, mais dans le cas présent je me retrouve à 2 pages de CGV, le seul moyen pour l'instant est de réduire la police de caractères des CGV, maintenant il va falloir que je fournisse une loupe avec le devis.
Je souhaiterai savoir, s'il vous plait, s'il y a un moyen pour modfier la marge du pied de page voir celui de l'entête.
Merci pour votre aide sur ce sujet. 🔝
eric_le_belge
[quote="Grav76"]J'espère que je suis dans le bon répertoire car [b]l'admin m'a remonté les bretelles mais n'a pa eu la politesse de répondre à la question[/b].[/quote]
La vérité, ça c'est pas bien :D
Gestan
Hé, ho, c'est pas mon genre de remonter les bretelles sans donner la solution.
Ou alors, j'avais bu que de l'eau depuis 3 jours ?
Mais sinon, vous ne devriez pas avoir à régler les hauteurs de pied de page.
Il y a une solution qui est top (la notre) : vous mettez en bas de page : "CGV applicables disponibles sur le site www.monsite.fr", et roule ma poule, ça évite d'écrire des pages pour rien.
Pierrick
Bonjour !
Est-ce que la blague que nous avons identifiée avec GM Services pourrait être liée ?
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=4096
A +
Pierrick
Grav76
Bonjour à tous,
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour vos suggestions. 🔝
Pour répondre à Admin: je dois laisser mes CGV dans mon document car tous mes clients n'ont pas Internet.
Pour répondre à Pierrick: Mon problème ne semble pas être le même que celui de GM Services, j'utilise une imprimante Canon MP560 qui configure les marges toute seule en fonction du document, j'ai essayé aussi avec une imprimante virtuelle (magicPDF) et j'ai toujours une marge importante en haut et en pied de page.
Donc pour l'instant le mystère n'est pas résolu. :cry:
Cordialement
Gestan
Bon, peut-être qu'une intevention à distance serait indiquée, dans ce cas....
Grav76
Bonsoir,
Etant novice sur ce sujet, en quoi consiste l'intervention à distance et est-elle gratuite ?
Cordialement
Gestan
Ben non, comme vous, nous avons besoin de facturer un p'tit peu pour pouvoir assurer une pérennité à Gestan :D
Grav76
Bonjour,
Pour en dépenser il faut en récupérer, en attendant je vais déjà prendre la license pour un an car le logiciel me convient mieux que celui que j'utilisais. Pour le problème de marge, je vais prêter une loupe à mes clients en attendant des jours meilleurs.
Cordialement