stefou
Bonsoir,
je rencontre un souci d'impression depuis quelques jours,
j'ai reconfigurer et remis tous les pilotes imprimante à jours, mais rien n'y fait,
tout à coup j'ai une facture qui ne veut pas s'imprimer, la précédente et la suivant fonctionnent pourtant...
ce soir je me suis rendu compte qu'en supprimant la remise par ligne j'arrivais de nouveau à imprimer cette facture.
(je précise que j'ai imprimer d'autres factures avec la remise par ligne et sa a fonctionner)
J'en perd mon latin et mon webmaster aussi.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Bonne nuit
Gestan
c'est vrai qu'il n'y a pas de raison que cela fonctionne pour l'une mais pas pour l'autre !
peut-être, essayez la chose suivante : supprimez toutes les lignes de votre facture, puis ajoutez les l'une après l'autre pour voir si une ligne particulière perturbe, et ensuite pourquoi elle perturbe, en commençant par simplifier le libellé de la ligne :?:
Gestan
c'est vrai qu'il n'y a pas de raison que cela fonctionne pour l'une mais pas pour l'autre !
peut-être, essayez la chose suivante : supprimez toutes les lignes de votre facture, puis ajoutez les l'une après l'autre pour voir si une ligne particulière perturbe, et ensuite pourquoi elle perturbe, en commençant par simplifier le libellé de la ligne :?: