Alain MASSIAS
Bonjour
suite a une maintenance périodique ce matin, gestan (version V3) a détecté des doublons et m'a propose une re indexation des fichiers (que j'ai fait).A ce jour, je ne peux plus demarrer gestan "mecanisme de securite de wlanguage a detecte un pb inattendu".Pour info, ma base est sur un disque dur externe et je me connecte en V3 avec l'ordi principal et en V2 avec le portable(cela a toujours fonctionne).Je peux démarrer gestan en V2 avec le portable mais je peux pas travailler sur la base qui pose le pb.
Merci pour votre aide urgente
bien cordialement
Raymond
Bonjour,
Là, il s'agit probablement d'un problème de corruption de données (fichiers index et/ou memo) ... :x
Si la ré indexation standard ne résout pas le problème, il ne reste que la solution de mettre les mains dans le cambouis pour voir si l'on peut rétablir la situation ... et pour cela, il faut récupérer vos datas et analyser les fichiers : cette prestation est facturable... :cry:
Prenez directement contact avec nous si vous souhaitez ce type d'intervention.
Cordialement ;)
Alain MASSIAS
Ne pouvant pas redemarrer gestan, je ne vois pas d'autres solutions que de faire appel a vos services
Gestan
Hé, ho, on vous prend pas par les roubignolles, non plus ! :x
Il y a toujours une solution que vous pouvez faire tout seul, suffit de lire la doc et de bidouiller un poil. :prof:
Mais il est vrai qu'il y aura toujours des cas particuliers, comme vous qui utilisez Gestan sur un HDD externe avec V2/V3 en même temps, et que dans ces cas, il pourra y avoir nécessité d'intervenir à distance.
Si nous proposons déjà pas mal de choses gratuites (Gestan V2, par exemple, le support sur le forum, etc), et que nous ne faisons jamais payer les interventions qui pourraient relever de notre responsabilité, faut pas pousser mémère dans les orties, non plus ! Et dans certains cas, ben oui, faut mettre les mains dans le cambouis et tout peut pas toujours être gratosse, au moins tant qu'il y aura des impôts à payer ! :D