octo69
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible actuellement sur Gestan mais y'a t-il un mode "local" ou "itinérance" ??
Je m'explique.
Lorsqu'un commercial part en clientèle, il pourrait via un mode "itinérance" avoir la base Gestan sur son ordinateur portable, pouvoir ansi consulter, modifier des fiches contacts, des notes, des actions, etc... et pouvoir en rentrant au bureau, revenir à un mode "connecté" pour pouvoir mettre Gestan à jour des nouvelles informations automatiquement.
Je ne sais pas si je suis clair :roll:
Cela peut être une idée si la fonction n'existe pas.
Merci
eric_le_belge
Non, il n'y a pas...
2 solutions pour vous:
1) mettre vos données sur un serveur, connexion VPN vers ce serveur pour vos commerciaux en déplacement, et zou
2) gestan cloud
octo69
[quote="ansaro"]Non, il n'y a pas...
2 solutions pour vous:
1) mettre vos données sur un serveur, connexion VPN vers ce serveur pour vos commerciaux en déplacement, et zou
2) gestan cloud[/quote]
Oui, ce sont les seules solutions auxquelles j'avais bien pensé. La connexion VPN est déjà en place, je souhaitais quelque chose de plus "rapide".
Merci quand même 🔝
Gestan
Pour info, je viens de tester Gestan cloud sur une tablette Samsung Galaxy 10 sous Android, et c'est vraiment formidable. 🔝
Temps de connexion assez rapide, excellent temps de réponse, et "utilisabilité" correcte, bienvenue au XXI° siecle :D