TROUTAUD
Bonsoir à tous,
Windows XP PRO V 3 OM
J'utilise Gestan installé sur un seul poste, mais connecté par câble R.J.45 à un autre poste. Régulièrement, lors d'une connexion depuis cet autre poste (non le poste ou Gestan est installé), je repasse en version 2. Il faut sur le poste détenant la licence, insérer à nouveau les numéros et cela fonctionne à nouveau.
J'ai lu sur le forum l'instabilité des numéros des licences, il y a t-il une solution aujourd'hui à ce problème ?
Merci par avance pour la réponse
Bernard TROUTAUD
eric_le_belge
Quelle version de Gestan utilisez vous ?
Gestan
Apparemment, vous utilisez Gestan en V3 sur un poste, et en V2 sur un autre.
Cela fonctionne, il faut toutefois éviter de modifier le paramétrage depuis le poste en V2, car en effet cela pourrait faire revenir le poste V3 en V2.
Mais un simple "switcher de version" vous remettra en V3. ;)
german
Bonjour,
Je viens de repasser en V2, en effet, je me suis rendu compte que mon numéro machine change régulièrement (3 fois depuis 6 mois), la deuxième fois, j'ai pu faire un transfert de licence en connaissant le numéro machine et licence (mail d'achat), mais maintenant, j'ai perdu mon numéro machine d'entre deux et je ne peux plus repasser en V3... Suis deg'... :x
Le pire, c'est que c'est la même machine et que je n'ai fait aucune modification dessus (c'est un portable). Je suis sous Win 7 Pro 64bits.
Merci d'avance car la je me retrouve dépourvu.
Gestan
Vous savez, l'informatique ne fait pas de miracles :blabla:
Si vous avez changé de numéro de machine, c'est que vous êtes dans un de ces cas : http://www.gestan.fr/?qa_faqs=mon-numero-de-machine-a-change
Normalement, vous pouvez transférer la licence avec le menu "transfert de licence", si cela ne fonctionne pas, transmettez nous tout simplement votre nouveau numéro de machine. ;)
german
Oui effectivement,
Par contre, le numéro a changé mais en aucun cas des précités (reformatage, disque dur, ancienne version)... C'est étrange et embêtant.
Oui, effectivement, j'avais précédemment fait un transfert de licence, mais comme entre deux,je n'ai plus l'ancien numéro de licence, je ne peux plus le refaire...
Je vous ai effectivement écris par mail. Merci pour votre réactivité !!
+1 Gestan 🔝
Raymond
Nous savons que l'admin est absent cet aprem...
S'il y a urgence, nous pouvons vous attribuer une licence V3 'provisoire'. :prof:
N"hésitez pas à prendre contact avec nous si vous le souhaitez ! :happy:
Cordialement ;)