betsy
Bonjour
J'ai un gros souci avec ciel devis facture 2012. Je l'ai installé récemment, j'ai réussi à faire mes modèles de factures, devis, etc... Pas de pb. Mises par défaut pour l'impression, pas de pb. Gros pb, au moment d'imprimer ou seulement de l'apercu, je n'ai pas accès à la liste des états, et ceci pour aucun modèle. J'ai vérifier tous les paramètres dans options, paramètres, états paramètre les, etc... Mais rien a faire. Le logiciel ne me donne par défaut qu'un modèle dessin avec logo. Pourtant quand je vais sur la société exemple rf comptoir, mes modèles sont la, je peux les imprimer, ils sont choisis par défaut et j'ai accès aux différentes listes d'états.
Svp, aidez moi, j'ai passé des heures à chercher... Ciel veut que je prenne l'assistance mais je ne veux pas.
Merci de votre aide.
Pierrick
Bonjour !
Ici, vous êtes sur le forum du logiciel gestan dans la rubrique consacrée aux échanges entre ce logiciel et d'autres logiciels du marché (dont ciel). Je pense que vous n'aurez pas beaucoup d'aide sur ce forum.
Par contre, si cela vous intéresse de tester gestan, rendez-vous sur www.gestan.fr
Bonne soirée !
Pierrick
eric_le_belge
[quote="betsy"]Bonjour
... Ciel veut que je prenne l'assistance mais je ne veux pas.
Merci de votre aide.[/quote]
Comment, il n'y a pas de forum utilisateurs qui fournit quasi gracieusement une assistance ? Roohhh :D
Le premier utilisateur Gestan qui se plaint encore, on l'envoie chez Ciel, na !
Gisèle
[quote="ansaro"]Le premier utilisateur Gestan qui se plaint encore, on l'envoie chez Ciel, na ![/quote]
LOL :)