CEO
Bonjour a tout le monde
Encore une idée (qui me serait bien pratique)
Dans la fenetre "suivi client-commande-liste des commande"
ne pourrait-on pas être informé d'un seul coup d'oeil des autres document emis quant à la ligne: BL et facture
Cela pourrait se faire soit par des colonnes cochées automatiquement lors de la génération du document(par exemple on voit bien les devis transformés en commandes) soit par code couleur d'ecriture
A bientôt
Gestan
chuis fatigué, j'comprend pas tout, là... :cry:
eric_le_belge
Dans l'écran de gestion des commandes, vous voudriez voire les BL et les factures, c'est cela ?
Et à quoi servent les écrans BL & Factures ? Vous avez un 26 pouces pour bosser et il faut le remplir :?:
A trop vouloir d'information, on obtient un truc incompréhensible...
Raymond
Bonjour
@Ansaro et @Admin : non, je pense que CEO aurait souhaité plus simplement que pour une ligne de commande, il y ait deux colonnes de plus indiquant par une coche (par exemple) que cette commande a déjà fait l'objet d'un ou de plusieurs BL, et d'une ou plusieurs factures...
Mais il n'empêche que pour avoir cette indication, bin, faut lire toutes les pièces (BL et Factures) pour savoir si là-dedans il y a un enregistrement faisant référence à la dite commande... et ça, c'est pas trop glop en terme de performances ! :x
On en revient au ''lien père-fils'', n'est ce pas, M'sieur l'Admin ?
Pas d'actualité, mais, pit'êt pour plus tard ... :blabla:
Cordialement ;)
Gestan
le lien père fils est opérationnel depuis la version 13.0A, msieur GM :blabla: :blabla:
(voir le fichier LK_GENERIQUE)