alpha06
Bonjour à tous ! :happy:
J’ai créé une nouvelle cession en multi entreprise car j’ai un nouveau nom d’enseigne…
A partir de ce nouveau nom est-ce que je peux faire des factures se suivants pour les 2 entités ?
Car c’est la même comptabilité.
Je vais essayer d’être plus clair :?
J’ai une cession qui s’appelle Alpha
Une autre qui s’appelle Beta ;)
Quand je suis connecté à Alpha je fais des factures Alpha (c’est normal) par exemple la 192.
Quand je suis connecté à Beta je fais une facture Beta et je voudrai qu’elle ait le N° suivant celle d'Alpha (par exemple la 193)… vu que c’est la même Sté mais avec un nom d’enseigne différent....
Pour résumer : Est-ce que l’on peut faire un « pont » entre les N° de facture entre 2 (ou 3) entreprises sur Gestan ?
Merci pour votre réponse 🔝
alpha06
Oups... :? vraiment désolé, je crois que je n'ai pas posté à la bonne place !!! :?
merci aux Admin de rectifier... mea culpa :cry:
Raymond
Bonjour
Il n'est pas possible d'avoir certaines tables de la base de données communes et d'autres séparées... :cry:
En revanche, si vos clients sont (ou peuvent être) communs aux deux enseignes, si vos produits sont (ou peuvent être) communs aux deux enseignes : depuis la V13 il est possible de mettre en place des formats de documents personnalisés. :prof:
Ainsi, vous pourriez n'avoir qu'une seule base, et produire des factures avec des entêtes différents (logo, etc) en fonction des enseignes... Il reste à définir quel serait le critère discriminant qui permettrait au programme de définir que l'on doit produire une facture entête Alpha ou Bêta... 🔝
Si cette solution vous convenait, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour que nous en discutions.
Cordialement ;)
alpha06
Bonjour et merci pour votre réponse.
En fait, les clients et produits ne sont pas les même entre les 2 enseignes.
J'ai juste besoin que lorsque je fais une facture avec l'enseigne "Beta" son numéro suive le N° de la dernière facture Alpha...
??
Merci,
Raymond
Bonjour
Bin, à notre connaissance, c'est pô possible... :cry:
Cordialement ;)
alpha06
Tant pis !
merci :)
Gestan
Un de ces quatre, il faudra qu'on mette ça dans Gestan...