Alain MASSIAS
Bonjour
lors de la facturation d'une intervention, l'intervention apparaît sur la facture mais pas les ingrédients et si je sélectionne que les ingrédients, la facture est vide.Encore bravo pour cette version
merci
bien cordialement
Raymond
Bonjour
Qu'appelez-vous les ingrédients ? Les composants d'un produit composé ?
Alain MASSIAS
Non, quand je cree une intervention, je peux visiblement rajouter des ingredients que je peux facturer je pense.J'essayais cette eventualite car lorsque j'interviens, je facture mon temps et aussi mes deplacement ou un produit.
Gestan
Les ingrégients, c'est un concept que tonton Raymond n'a pas encore eu le temps de voir :blabla:
Pour facturer une inter avec les ingrédients, faut se mettre sur la liste des inter, et faire un clic droit ;)
(mais j'ai vu qu'il y a un pb avec le message quand on est sur la fiche facture et qu'on ajoute les inter, je vais améliorer ça)
Raymond
Bonsoir
J'avoue que je viens de découvrir ce bidule... :?
Mais bon, aussi, avec cet Admin qui nous fait des nouveautés dans tous les coins, comment voulez-vous qu'un vieillard cacochyme comme moi puisse suivre ! :roll: :lol:
Ceci dit, curieux comme un pet dans une culotte neuve ( oups ! pardon! :? ) je me suis empressé d'essayer : bin chez moi, ça ne génère que la ligne correspondant à l'intervention et pô les lignes des ingrédients...
J'dois avoir raté un épisode quelque part... Donc pour ce soir, ça va être un grog, une tisane et au lit !
Demain, il fera jour... :D
Cordialement ;)
Gestan
[quote="admin"]
Pour facturer une inter avec les ingrédients, faut se mettre sur la liste des inter, et faire un clic droit ;)
[/quote]
Force pas trop sur le rhum dans la tisane, tonton ! :lol:
Alain MASSIAS
Pour la facturation des ingrédients, c'est ce que je fais , la facture est bien créée mais les lignes des ingrédients n'apparaissent pas.
c'est des petites chose mais pour moi c'est super de pouvoir travailler avec ca.Je vais aussi essaye de facturer des produits composes.j'en avais créer mais visiblement, ils ont disparu.
merci encore
Raymond
Bonjour
Non ! Les produits composés créés avec les versions précédentes sont devenus les "produits modèles'' ... :prof:
Vous pouvez déclarer dans les paramètres d'application, onglet produit/stocks que vous souhaitez utiliser les produits composés (nouvelle méthode) et/ou les produits modèles :blabla:
Pour la facturation des ingrédients, je fais la même constatation que vous : bernique ! ça ne les facture pas...
J'ai essayé les 3 options :
- facturer seulement l'intervention : Ok
- facturer seulement les ingrédients : Nothing ! Nada ! Que d'alle !
- facturer l'intervention et les ingrédients : je n'ai que la ligne d'intervention ... :x
(et ce malgré une tisane sans rhum, M'sieur l'Admin ! :D )
Mais nul doute que notre admin nous dira où on pêche dans notre fonctionnement, [i]ou bien pit-êt qu'il y a quand même un ch'tit bugounnet qu'il nous corrigera dans une prochaine...![/i] :lol:
Cordialement ;)
Alain MASSIAS
effectivement, j'ai retrouve mes produits composes, j'ai perdu les codes des produits mais c'est pas grave, j'ai encore les compositions
une sauvegarde de l'ancienne base qui fonctionne encore, ca va aller vite pour les retrouver.
merci
Gestan
Bon heu là, t'as raison, tonton :cry: :cry: :cry:
La facturation des ingrédient à partir de l'inter fonctionne pas, on corrige ça pour la 13.0D :?
Alain MASSIAS
Bonsoir
J'ai essaye de facturer mon inter avec mes ingrédients mais sans résultat, suis-je passe a cote de quelques chose dans les paramétrages.
Merci encore pour votre travail
Raymond
[quote="admin"] La facturation des ingrédient à partir de l'inter fonctionne pas, [u][b]on corrige ça pour la 13.0D[/b][/u] :?[/quote]
Et nous sommes toujours en 13.0C... ! :blabla:
Ça va venir, patience !
Cordialement ;)
Alain MASSIAS
Bonjour
sur ma version, j'ai la 13.0D, c'est pourquoi je me suis permis ce rappel.J'avais une inter a facturer et j’étais impatient de voir comment ça présentait .
merci encore
Gestan
Voui, on a pas eu le temps de corriger ça, il fallait qu'on aille très vite pour corriger le bug d'install sous Vista/7
Ce sera dans la 13.0E :?
Alain MASSIAS
Je viens de tester la facturation depuis les interventions, j'ai un titre ou lot pour la quantité, 1 titre ou lot pour la référence et un titre ou lot pou la désignation mais peut Etre que cela doit être comme ça ou j'ai oublie un paramètre.
merci
Gestan
vous nous faites une copie d'écran ?
Alain MASSIAS
Voici le message d'erreur qui apparaît quand j'essaie d'ouvrir la facture avec une ligne pour quantité, une pour référence etc.
Gestan
normalement, la révision 5 corrige ce pb, vous êtes bien en révision 5 ? :?:
Gestan
Oups, pardonnez moi, j'avais oublié que c'était un problème lié à la facturation des ingrédients... :?
(la rev 5 ne règle rien là dessus)
Je regarde ! ;)
Gestan
Cause trouvée : c'est parce que vous êtes en option de tri Titre/Lot. Passez en option "Ordre", ça règle le pb.
Mais c'est un bug que nous corrigeons pour la prochaine révision :?