cedricb82
Bonjour,
Je vien de mettre a jour la base avec la 13C mais j'ai deux petites question. Dans la liste produits le YX marges reste à 0 sur tous mes produits et je ne trouve pas comment afficher la reference fournisseur dans la liste produits.
Je vous remercie d'avance
Cédric
eric_le_belge
Effectivement le TX Marge reste à 0, c'est un bug.
La référence fournisseur ne peut pas être affichée dans la liste, simplement.
Gestan
Oui, c'est un oubli (le taux de marge)
Pour le fournisseur, il est affiché ? :?:
cedricb82
Le fournisseur oui mais pas la reference du produits du fournisseur.
En fait il ne serrai pas possible d'avoir le choix de rajouter les colone que l'on veux, dans ce que l'on veux.
A titre d'exemple quand je fais un devis mes clients parle principalement en TTC donc quand je rajoute un article la fenetre avec la liste des produits apparait mais je n'ai que le prix de vente en HT mais ce serrai plus simple je parle dans mon activité du moins de voir aussi le ttc car c'est ce qui interesse mes client.
En resumé etre un peux plus libre dans le choix des colonnes que l'on veux.
Merci encore pour tout et aussi pour votre rapidité !!
Gestan
Okkay, la référence fournisseur dans la 13.0D 🔝
Mais le PU TTC, il y est déjà.
cedricb82
Merci mais pour le prix unitazire TTC quand on est dans devis commande ou autre que l'on ajoute un produits on ne peuix pas voir dans la liste le prix ttc que le prix HT
eric_le_belge
A partir d'un certain moment, il faut se demander si trop d'information ne tue pas l'information...
Dans une liste de choix on ne peut pas afficher toutes les colonnes, sinon cela devient illisible ! A partir du moment où vous avez le prix HT, quel intérêt d'avoir le prix TTC ???
cedricb82
C'est sur meme je cherchais a savoir s'il l'on pouvait nous avoir le choix justement de mettre nous meme les colonnes qui nous interesse.
Pour moi si j'ai un interet d'avoir le TTC car c'est ce que me demande mes client. Certe moi c'est le HT qui compte mais pas pour mes client.
Donc c'été juste de savoir si une option pour choisir les colonnes que l'on veux dans les fenetres que l'on veux. Biensur quand ce sont des données fixe dans un table
Merci encore