paysalys
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour inserer une image en bas de page ( type banniere) sur touts mes documents gestan? Actuellement, j'imprime mon devis gestan et je reprend la feuille pour la imprimer la banniere de bas de page. merci pour votre reponse
Cordialement votre
Gestan
La solution, c'est un état spécifique.
Faut vous rapprocher d'ICS ou de GM Service (attention, ça va vous coûter un peu de sous ! :cry: )
paysalys
ça depend du montant vous avez une idée?
Gestan
L'équivalent de 4 à 8 bouteilles de pinard convenable, ou d'un dîner à deux dans un restau de Paris.
Soit 40 et 80 zeuros, ça vous irait ?
eric_le_belge
Dans une petite brasserie comme ça :D
Gestan
tu ne crois pas si bien dire !
j'étais là hier soir :
[attachment=0]pouleaupot.jpg[/attachment]
paysalys
Ok comment fait pour vous passer commande?
cordialement
eric_le_belge
Mon cher admin,
Tu ne connais pas l'ami louis ? Je ne connais que de nom, mais... ça semble sympa...
Gestan
@ansaro : c'est vrai que ça a l'air super, mais c'est pas dans mon coin, je suis casanier autant qu'une pierre. Promis, c'est là qu'on va quand Tonton et toi vous débarquez à Paname !
@paysalys : vous pouvez prendre contact avec nous par mail ? Vous faites un pdf de la facture que vous voulez exactement (les colonnes, les mentions, etc, car dans les factures de remplacement, on vire tout le paramétrage qui n'est pas utile) et vous nous envoyez ça par mail, avec les marges physique de votre imprimante (si on vous met une image bord à bord avec le bas de feuille, il faut encore que votre imprimante puisse l'imprimer !)