Grav76
Bonjour à tous,
Suite à un essai de calcul des cotisations Auto entreprise, je logiciel a détecté que j'avais oublié de mettre un code produit sur une de mes commandes.
J'ai bien constaté sur la commande, qu'il manque ce code produit.
Cette commande est réglée et donc non modifiable.
Comment faire pour ajouter ce code produit dans ma commande pour que le calcul des cotisations puisse fonctionner ?
Merci pour votre aide
Alain
Raymond
Bonjour
Le calcul des cotisations se fait à partir des règlements des FACTURES, et non pas des commandes... :prof:
Pour pouvoir modifier la facture concernée : noter la date de règlement, la remettre à 0, décocher la case 'Transmis' : vous allez pouvoir modifier votre facture.
Après avoir renseigné le bon code produit, les quantités et les prix, remettre la date de règlement et recocher la case Transmis.
Et ça devrait rouler... :)
Cordialement ;)
Grav76
Bonjour,
Merci pour vos explications, mais suite à vos conseils je suis allé sur la facture mais elle est déjà réglée et donc non modifiable.
Je n'ai pas réussi à changer la date ni décocher transmis.
Donc mon cas est plus grave que prévu
Si vous avez une autre idée je suis preneur.
Cordialement
Alain
Raymond
Quand vous ouvrez la facture, sur l'entête de facture, vous pouvez bien positionner le curseur sur la date de règlement... La vous faites double clic : le champ devient bleu, et vous faites suppr => la date est à 0...
Ensuite vous décochez transmis
Et là, vous devez pouvoir modifier vos lignes de produits... :o
Cordialement ;)
Grav76
Un GRAND MERCI, 🔝
Je cliquais sur la date de facture au lieu de la date de règlement.
Je viens de mettre à jour la facture et maintetant le calcul des cotisations auto entreprise fonctionne.
Encore merci pour vos explications.
Cordialement
Alain :D