MANU56
apres avoir installe la derniere mise a jour quand je saisi une facture le descriptif du produit facture ne reste jamais present apres avoir valide le taux de tva ne se met plus automatiquement et impossible de facturer plus d'une ligne si quelqun peut m'eclairer sur ce que j'ai loupe comme procedure
un grand merci d'avance :?:
Gestan
Et que se passe-t-il ? la ligne disparait ?
nono06
Même Problème pour moi, Nouveau devis ou facture lors de la saisie des lignes et validation, tout disparait lorsque l'on revient dessus, ou pas: Lors de l'impression un message erreur affiche: le total HT est {} du total HT des lignes etc...
De plus les montant TVA ne s'affiche plus automatiquement non plus.
version 2.13.0D
Merci de votre aide car gros problème!!
artenciel38
Bonjour, je viens de mettre à jour Gestan et j'ai le même problème que les précédents utilisateur. En sus, il apparaît en fin de devis un ajout du détail des produits, et je dois avouer que je ne sais pas comment le faire disparaitre. Si qq1 avait un tuyau. Merci et bonne journée
artenciel38
Suite au problème précédemment cité, j'ai essayé de reparamétrer, mais là... Je ne peux plus éditer un devis correctement. Et là mise à part désinstaller Gestan, afin de pouvoir avancer, je ne sais plus quoi faire pour que ca refonctionne correctement. Euh... comment dire ??? HELPPPPPPPPPPPPP
Gestan
restons calmes et buvons frais.
Ne mélangeons pas tout et traitons les choses dans l'ordre. :prof:
@artenciel 38, regardez dans les options d'édition du devis avant toute chose, pour l'impression du détail :roll:
@nono06 : le message est normal, mais la disparition ne l'est pas. Prenez contact avec nous pour prise de main à distance
@manu56 : idem
artenciel38
Je sais pas ce qu'il m'arrive, peut-être trop fatiguée de mon week-end :), mais je la trouve ou l'option édition de devis ???
Raymond
sur la liste des devis > clic droit > options d'édition > décocher imprimer le détail... :roll:
Cordialement ;)
artenciel38
M
artenciel38
Merci, (désolée, mais avant mon chat a appuyé sur la touche entrée avant que je termine mon message... ) Donc je disais merci, et j'avais trouvé entre temps. Mais une autre question.. Il faut le faire à chaque fois ? On ne peut pas le paramétrer afin que ce soit définitif .
Merci encore pour les tuyaux Bonne journée @ tous
Gestan
dites à votre chat d'arrêter d'utiliser Gestan quand vous n'êtes pas là ! :D
et pour paramétrer sans le détail.... voir paramétrage général !