monassistante
Bonjour
J'utilise GESTAN V.3 depuis début janvier et j'ai déjà émis plusieurs factures.
J'ai un tout petit problème : l'apparence des factures.
Celle ci change d'une facture à l'autre, j'ai beau aller dans 'Outils' Paramètres de l'application' 'Entête pièces' 'type d'entête' et changer l'apparence via le menu déroulant rien n'y fait.
Le modèle qui s'affiche actuellement et qui ne me convient pas, reste désepérement le même :( .
Y'a forcément un truc que je ne fais pas...
Sinon, je n'en finis pas d'apprécier GESTAN et j'en parle beaucoup à mes clients à distance et quand je dis freeware et simple d'utilisation, ils ont dû mal à me croire.
Elodie
Gestan
Ce ne serait pas parceque vous seriez revenue en Gestan V2, donc avec une seule entête possible ?
(merci pour les compliments ! :) )
monassistante
Non,non
J'ai fini par trouver. Quand la facture est faite, clic droit, option édition et là on peut choisir le modèle et il s'applique instantanément.
Par contre, côté paramètres cela ne fonctionne pas.
Bonne Journée
Elodie
Raymond
Bonjour
Les paramètres d'édition que vous sélectionnez dans le menu clic droit > option d'édition sont valables [u]pour la pièce sélectionnée[/u]...
Les paramètres d'édition que vous sélectionnez dans le menu Outils > Paramètres de l'application > etc sont valables pour toutes les [u]futures[/u] pièces... :prof:
Si vous voulez que ces paramètres s'appliquent également aux [u]anciennes pièces[/u] : il faut cliquer sur le ch'tit bouton rouge (appelé bouton fantôme !) qui vous propose la ré actualisation de vos pièces avec ce paramétrage
:blabla:
Cordialement ;)