ZEUS1403
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour de gestan en 3.13.0A ( tout c'est bien passé ) et j'essai de faire une nouvelle facture ( ou devis) et je remarque qu'au debut de la ligne à la place de trouver ma colonnes code produit et famille : il y a RACINE .Du coup je ne peux plus scanner mes produits ou alors il faut que que fasse " clic droit / ajout nouveau produit / à ce moment là je scanne mon produit et ça marche ).
Pouvez vous me dire si c'est possible de remettre ma colonne code produit pour pouvoir faire des factures le plus facilement ?
Merci d'avance .
Gestan 🔝 .
Gestan
En effet, le code produit n'est plus saisissable, mais on avait pas pensé aux personnes qui utilisent une douchette :cry: :cry: :cry: :cry:
Dans l'immédiat, il n'y a pas de solution.
A court terme, il y a un module de caisse que nous sommes en train de finir de développer, et qui pourrait résoudre votre problème :?:
Sinon, remettre le code produit en saisissable est très compliqué à cause de multiples cas à gérer, on a vraiment pas envie de faire ça.....
ZEUS1403
Dommage ..
Pouvez vous me donner la manipulation pour me remettre sur la version précédente .
Merci d'avance
Gestan
Si vous ne l'avez pas sauvegardée...... il n'y en a pas non plus, nous n'archivons pas les versions.... :cry: :cry: :cry: :cry:
ZEUS1403
Je l'ai sauvegardé , pouvez vous me donner la manip exact pour la restaurer ?
Raymond
Bonjour
Il nous parait tés aventureux de régresser de version... :x
Si vous avez la sauvegarde du programme d'install de la version précédente, il faut aussi que vous disposiez d'une sauvegarde de vos données dans cette même version, car vos données actuelles sont au format V13 et il n'est pas prévu de ''reverse engeneering'' dans la procédure d'installation...
Par ailleurs, pour ajouter un produit, vous n'êtes pas obligé de faire clic droit > ajouter un produit.
Vous pouvez également faire plus simplement un clic sur le "+" vert du corps de facture : cela vous ouvre la liste des produits... 🔝
Cordialement ;)