Sarah
Bonjour,
Je suis récente utilisatrice de Gestan et un peu perdue sans mode d'emploi...
J'ai réussi grâce aux conseils piochés sur le forum à trouver le moyen de faire des relances pour mes factures impayées. Mais là je me heurte à un autre souci, je lance l'envoi du mail de relance et une fenêtre apparaît pour m'indiquer qu'il n'a pas réussi l'envoi (impression d'écran en pièce-jointe pour la fenêtre qui apparaît). J'ai vérifié l'adresse du destinataire mais rien ne semble incorrect. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette difficulté ?
Merci beaucoup d'avance.
Sarah
Raymond
Bonjour
Vérifiez vos paramétrages serveur SMTP : Menu Outils > Paramétrage de l'application > Ordinateur :prof:
Cordialement ;)
Sarah
Bonjour,
Merci à vous :prof: , j'ai suivi vos indications, et j'ai rajouté mon adresse mail qui manquait.
Seulement il manque également un "mot de passe smtp" mais là c'est ennuyeux car je n'en ai pas. Et lorsque je fais le test qui est proposé par le petit icône tout rond, cela me dit "PB avec l'envoi", et cela échoue également. Je voudrais bien comprendre tout de même, et apprendre à me servir de Gestan et de toutes ses possibilités. Merci pour votre aide.
Cordialement
Sarah
Sarah
J'ai trouvé !!!! :happy: :happy: cela devrait fonctionner maintenant !
Gestan
cool ! 8-)