nguyentrungnghia
Bonjour
Je n'arrive pas à mettre à jour notre version 3.12.0M vers la dernière version 3.13.0E. Il me semble que j'ai manqué quelques versions ?
Merci de me donner le lien pour le téléchargement ces versions manquantes ou si vous avez d'autres solutions ?
Raymond
Bonjour,
Les versions 3.13.0A, 0B et 0C ne sont plus disponibles... Elles ont successivement été remplacées car des dysfonctionnements ont été détectés.
Mais il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir passer de la 3.12.0M à la 3.13.0D ... :o
Prenez contact avec nous : nous devrions pouvoir vous aider à migrer cette version.
Cordialement ;)
nguyentrungnghia
Bonsoir
Merci de votre réponse. Ci-joint le capture d'écran.
J'ai essayé de continuer avec la mise au format de données mais il y a d'autres erreurs.
nguyentrungnghia
Bonsoir
... avec la mise au format de donnée voici le message d'erreur en fichier-joint.
Raymond
Là, il est urgent d'arrêter le massacre... :x et de vous assurer que vous avez bien une sauvegarde de vos données AVANT toutes ces manipulations. :roll:
Si oui, n'hésitez-plus contactez nous : on verra ce qu'on pourra faire.
Cordialement ;)
nguyentrungnghia
Bonjour
Encore merci "GM services" d'avoir m'aider hier soir jusqu'à 20h00. BRAVO ! 🔝
Grâce à ton idée, j'ai réussi de résoudre mon problème de mise à jour ce matin.
Résumé : il faut réparer d'abord les fichiers en question dans l'ancien version 3.12.0M, ensuite je fais la mise à jour et régler quelques fichiers qu'il n'arrive pas à copier...etc.
Maintenant, je suis avec la dernière version 13.0E.
:happy:
Raymond
Cool 8-)
Raymond
[quote="nguyentrungnghia"]Bonjour
Je n'arrive pas à mettre à jour notre version 3.12.0M vers la dernière version 3.13.0E. Il me semble que j'ai manqué quelques versions ?
Merci de me donner le lien pour le téléchargement ces versions manquantes ou si vous avez d'autres solutions ?[/quote]