CDS
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de création d'une entreprise et j'ai sélectionné GESTAN pour la gestion. J'ai un problème pour ouvrir GESTAN depuis la mise à jour, un message me dit que "les versions de programme et de base ne sont pas identiques, il faut formater la base au format V13". N'étant pas un pro de l'informatique, j'ai peur de perdre les données déjà rentrées dans GESTAN, lorsque j'essaye de mettre à jour, un message d'erreur apparait "problème de compatibilité" et lorsque je clic sur "OUI" pour Effectuer la mise au format automatique, un autre message apparait "La modification automatique n'a trouvé aucun fichier à modifier".
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci, cordialement.
Raymond
Bonjour
Nous pouvons essayer de régler votre problème par prise de main à distance...
Prenez contact avec nous : nos coordonnées sont sur notre site, indiqué dans la signature.
Cordialement ;)
CDS
Problème réglé grace à l'aide de GM Services.
Merci pour l'efficacité, la réactivité et la disponibilité.
C'est décidé, je conserve GESTAN pour ma future activité.
CDS.
Gestan
C'est Tonton le meilleur ! 8-) 8-)
Myrtille
Bonsoir,
J'ai effectué la mise à jour de Gestan cet après-midi. J'ai eu un problème de connexion ce soir et ai dû restaurer mon ordi à J-1. Depuis je n'arrive plus à ouvrir Gestan : "problème compatibilité de la base de données (13.0E vs 12.0M). Que puis-je faire ?
Merci
Myrtille
Gestan
moi, je fais la grève des réponses :x
quand un problème est réglé, on écrit pas derrière, on fait un nouveau post :prof:
eric_le_belge
Tout à fait d'accord, nouvelle règle:
Si vous ajoutez une question à un post existant, on ne répond plus... Comment voulez-vous que l'on suive ?
Une question = un post, et avant de poster on prend la peine de chercher un ch'ti peu quand même :blabla:
Raymond
@Ansaro et @Admin : tout à fait d'accord avec vous deux...
Effectivement, c'est bien mieux quand on a des posts individuels, bien nets, bien documentés, etc... 🔝
Mais, bon, faut reconnaitre aussi que c'est déroutant pour les utilisateurs quand tout ne se passe pas comme il faudrait... :cry:
Allez, avec un soupçon de bonne humeur, et le petit Toutou qui se remet petit à petit de sa mue d'adolescence (!) et un ch'tit effort de nos utilisateurs, ça va aller de mieux en mieux. D'ailleurs, ce matin, je note qu'il tousse beaucoup moins... pas comme moi d'ailleurs ! :D
Cordialement ;)
Gestan
Bon, ça nous fait un résultat du vote à 100%, on dirait qu'on est revenu à l'époque soviétique :lol: :D