liveline
Bonjour,
Super, la nouvelle version Gestan permet de gérer des emailings avec la gestion possible de groupes.
Petite question,
Dans la fenêtre "Groupes pour mailings" il est possible d'afficher les contacts via un critère bien spécifique (pour ma part, j'utilise celui du genre car c'est pratique de faire un email pour tel ou tel genre de clients).
Hélas, lorsque j'ai la colonne Genre qui apparait, le libellé du genre n'apparait absolument pas (en revanche, un chiffre est visible, soit 0 soit -1 soit 1 soit 2 etc...) les chiffres semblent correspondre aux chiffres des genres, mais je ne les connais pas par coeur et il me semble plus pratique de pouvoir lire le libellé du genre plutôt que son chiffre (induit par le logiciel de manière forcée).
Sinon, cette nouvelle version à l'air top !
Merci les gars ;-)
Cordialement
Steph
Gestan
Oui, c'est vrai que le libellé serait mieux, pas eu le temps !
Nous, ce qu'on utilise surtout, ce sont les catégories (essayez, vous verrez !)
Gestan
Oui, c'est vrai que le libellé serait mieux, pas eu le temps !
Nous, ce qu'on utilise surtout, ce sont les catégories (essayez, vous verrez !)
jeveuxdubois
Génial cet e-mailing simplissime.
J'ai envoyé à une 50aine de prospects les yeux fermés (ou presque) en créant un groupe.
Aujourd'hui, j'ai augmenté la base de données avec de nouvelles catégories de prospects.
(Moi aussi, j'utilise les catégories car rapide par les filtres.)
Dans la liste déroulante: ah ! Damned ! :o pas de catégories !
Où est-elle?
Ne pourrait-on pas créer ces groupes à partir de la liste (sélection puis clic droit puis ... puis ... comme vous savez si bien le faire)?
Gestan
oui, c'est vrai, on va vous ajouter ça ;)
jeveuxdubois
merci pour cette prise en compte 🔝
Gestan
Heu bon, je reviens un petit peu là dessus, car si vous cliquez sur la loupe, vous avez la possibilité de sélectionner toutes les catégories, avec plus de puissance qu'une combo (et/ou)
jeveuxdubois
C'est dingue la capacité d'une loupe :D
génialissime M l'Admin 🔝
Gestan
:happy: :happy: :happy: 8-)