tekstyle
Bonjour,
Je me présente jeune entrepreneur et utilisateur de Gestan essentiellement pour les devis et facturation.
Je suis sur la version 05.0C depuis 2009 et je voudrai passer à la dernière version en gardant bien évidement ma base comptable.
Apparemment la base de mon ancienne version n'est pas compatible avec la dernière !!!
Deuxième question : Quel est la procédure pour avoir accès à Gestan depuis 2 postes différents étant sur le même réseau.
3ième question quel sont les évolution majeur de la dernières version de Gestan ?
Merci d'avance 🔝
eric_le_belge
Passer de la V5 à V13, comme ça... :o :o
Mieux vaut voir faire assister directement par ICS ou un partenaire Gestan.
Pour vos 2 autres questions, fouillez donc le site www.gestan.Fr et le forum, vous y trouverez vos réponses... Pour rappel ici c'est un forum utilisateurs de Gestan, pas questions/réponses avant vente :D
Gestan
Waow ! En effet, c'est un peu risqué, là prenez contact avec ICS !
(le plus simple : zippez et transmettez nous votre base)
tekstyle
Merci pour vos réponse, j'ai essayer de joindre en vain ICS cet après midi mais personne au bout du fil, j'aimerai bien avoir un contact téléphonique pour être sur de la faisabilité de la manip est avoir quelques instructions.
Je réessayerai demain...
Si vous avez un contact direct mail je prend aussi ;-)
Merci pour votre réactivité
Raymond
Bonsoir
Voir sur le site de Gestan, page support technique, et entre autre la liste des partenaires
http://www.gestan.fr/les-partenaires-gestan/
Cordialement ;)
Gestan
Oui, désolé, on était en clientèle cet AM !! 8-)
Ludo
Bonjour,
Disposant d'un ordinateur Bull équipé d'un processeur 286 et du système d'exploitation Dos 2.0, je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Gestan en réseau avec mon minitel ?
Merci pour votre aide. :blabla:
Ouppps, je suis déjà plus là... :?
Gestan
vous n'allez pas y croire, mais la migration s'est passée carrément toute seule !
incroyable !
Raymond
@Ludo: tant que vous nous demandez pas de connecter aussi la machine à café et la programmation de l'arrosage, ça devrait le faire ! :lol: