Alain MASSIAS
Je ne vois pas bien l’intérêt de saisir un code fournisseur dans la fiche article car quand on passe une commande, on va chercher le code de l'article et non le code du fournisseur.Pouvez vous éclairer ma lanterne.Par ailleurs, serait il possible dans l'avenir de séparer le paramétrage des documents d'achat et de vente.J'ai besoin de saisir une commande fournisseur détaillé avec les références et de saisir un document de vente sans référence.
merci
Gestan
C'est utile pour ceux qui ont plusieurs fournisseurs chez qui ils s'approvisionnent. N'oubliez pas que Gestan est utilisé par beaucoup d'entreprises avec des pratiques et des besoins différents ! :|
Depuis les versions 13, vous pouvez mémoriser plusieurs tarifs différents pour les mêmes produits, selon les fournisseurs.
eric_le_belge
Et pour le point suivant: développez votre propre document, c'est le plus simple. Gesta ne peut pas tout gérer pour tout le monde...
Alain MASSIAS
J'ai aussi plusieurs fournisseurs pour le meme article et quand je commande l'article chez mon fournisseur,j'ai bien le prix du fournisseur mais la refernce de l'article.Je sais aussi que gestan est utilisé par beaucoup et conscients de l’énorme travail pour arriver a ce résultat.Je me posais juste la question sur la réf fournisseur différente de la réf article
eric_le_belge
Ou plus simplement, les paranos qui s'approvisionnent mais ne veulent pas qu'on trace les fournisseurs.
Donc ils commandent le produit 123456, mais ne veulent pas que ce code apparaisse, donc chez eux c'est ABCDEF. Ca existe, croyez-moi...