Myrtille
Je réitère mon pb : hier j'ai effectué la mise à jour de gestan (13.0E en place de 12.0M). Le soir, j'ai eu un problème de connexion ; j'ai dû restaurer mon système. J'ai demandé une restauration à J-1. Depuis, je ne parviens plus à ouvrir gestan. Je suis en activité libérale et ai toutes mes données depuis 3 ans !!!
Aussi, admin, même si je n'ai pas posté hier soir au bon endroit, sachez que votre réponse a manqué de courtoisie.
Myrtille
Raymond
Bonjour Myrtille
Voui ! L'admin a été un peu ''brusque'' sur ce coup ... :roll: mais faut le pardonner !
Il (nous) avons eu une semaine un peu rock'nd roll et parfois notre clavier va plus vite que notre pensée... :?
Allez, pour nous faire pardonner : vous prenez contact avec nous, et on va voir ce qu'on peut faire 🔝
Cordialement ;)
eric_le_belge
Réponse manque de courtoisie, hum hum... :roll:
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=57&t=3226
Ceci dit, dans votre cas:
Vous avez fait une migration vers la V13, avec mise à jour des données dans le nouveau format.
Vous avez restauré vos logiciels (je suppose), et maintenant Gestan (ancienne version) ne reconnait pas les nouvelles versions.
Avez-vous tenté une réinstallation de Gestan, tout simplement ?
Myrtille
Pour mieux situer le contexte, je suis plutôt utilisatrice et préfère laisser les manip à mon époux. Or, depuis plusieurs mois, il est à plus de 10 000 kms de là (expatriation pro) donc je dois me débrouiller à la hauteur de mes apprentissages en informatique. Comme je crains de faire une manip irréversible, je n'ai rien tenté.
Je dois filer à mon cabinet et espère pouvoir joindre gm-services dans la journée.
Merci pour vos réponses,
Myrtille
Raymond
No problemo... Vous m'appelez quand vous êtes disponible et devant votre écran !
A+
eric_le_belge
Et des bouchons pour les oreilles, il tousse notre tonton (aka bourriquet).
Raymond
:lol:
Myrtille
[quote="GM Services"]No problemo... Vous m'appelez quand vous êtes disponible et devant votre écran !
A+[/quote]
Ca y est me voilà devant mon écran : comment puis-je vous joindre ? Avez-vous un fixe ?
J'attends de vos nouvelles,
Myrtille
Raymond
vous trouverez nos coordonnées sur notre site (voir dans notre signature)
A+
Raymond
Voila ! Le problème est résolu, et s'il vous plait, dans la joie et dans la bonne humeur ! :happy:
Myrtille
Merci beaucoup à GM Services. Le problème est oublié et j'ai encore beaucoup appris en fonctionnalité de gestan.
Myrtille
Gestan
tout est bien qui finit bien alors ! 8-)
welcome dans la V13 de Gestan !
Et puis, vous allez pouvoir faire des travaux pratiques, nous venons de mettre la 13.0F en ligne :lol: