ecossais48
Bonjour,
Serait il possible d'avoir une troisième décimale pour les poids des produits, voici un exemple :
J'ai un produit :
AM CA25 Confiture de Mirabelle cuites au Gewurztraminer - Pot de 250g xx xx xx 5,5 0,451
dont le poids net est de 250 grammes et le poids brut de 451 grammes or il n'est possible de rentrer qu'un seul poids, j'utilise donc les possibilités offertes par l'administration des produits pour créer un poids brut mais je suis limité à deux décimales, et la ça coince parce que les clients ne commandent pas un seul produit, le tarif est lié au tarif des frais de transport, donc j'aurais besoin de connaitre le poids exact, par ailleurs je voudrais gérer un calcul qui détermine les frais de livraison selon le CP client, et le poids avec un franco au dessus de 800 € HT par exemple.
Je sais qu'en informatique tout est possible, mais y aurait il d'autres intéressés pour l'introduction de tout ce qui touche à l' alimentaire : DLC, DLUO, prix par quantité, à la palette etc ...
Cordialement
Gestan
Pour le poids des produits, cela peut se faire assez facilement. Nous mettons cela dans le road bool (ecossais 48)
En revanche, pour la question des DLUO, etc, ce sont des modifications plus lourdes, qui nous obligeraient à traiter la question des lots de produits. Disons que si 500 personnes le réclament, on vous le fait ! :D
ecossais48
Si je vous le demande 500 fois, çà ne marche pas je suppose ?
Gestan
nan !! :blabla: :lol:
(mais comme c'est juste une question de masque, on va vous faire ça pour la suivante ;) )
Raymond
[quote="admin"] ...mais comme c'est juste une question de masque, on va vous faire ça pour la suivante ;) ...[/quote]
@ecossais48 : là, je pense que l'admin ne parle que du champ poids brut de la fiche produit ...! qui existe déjà dans la base de données. :blabla:
Pour les DLUO et DLC (nouveaux champs), là, faudra certainement attendre un peu plus... :cry:
Concernant un module de calcul de frais de port : voir le fil suivant http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=60&t=3578&hilit=frais+de+port#p18648 :prof:
Cordialement ;)