EC2M
Bonjour à tous, nouvel utilisateur de gestan j'essaye de me familiariser au mieux avec le logiciel et cependant je bug sur la taille de la police et la couleur de la ligne commentaire :?:
J'ai fouillé sur tout le forum et je n'ai rien trouvé à résoudre ce prob.
J'espère seulement ne pas faire doublon.
Merci d'avance
Michel
Pierrick
Bonjour !
Pouvez-vous décrire plus précisément votre problème ? Dans quel type de document cela se produit et en faisant quelle manip' ?
Bonne soirée !
Pierrick
EC2M
Bonjour,
Sur un devis ou une facture j'ai ajouté une ligne commentaire qui apparait en caractère gras et en couleur à l’impression qui est d'une taille au moin de 16 ce qui est énorme par rapport au reste des lignes.
Cordialement
Raymond
Bonjour
Pouvez-vous préciser quelle version de Gestan vous utilisez ??? :o
Cordialement ;)
germaine
Bonjour j'ai eu également le même problème: police de caractère trop grosse pour les titres de commentaire ( je ne me sers que des sous-titres pour y remédier)Je m'étais bien habitué au truc et voilà que caramba, l'ajout de commentaire a disparu dans la nouvelle version .
J'ai essayé de me servir de la fonction titre / lot de facturation mais impossible de conserver l'ordre des titres lors de l'impression .
Comment les classer ?
Je n'ai pas trouvé dans l'aide les précisions sur cette nouvelle fonction .
Merci beaucoup.
EC2M
Version 3.12.0
A+
eric_le_belge
Petit conseil: commencez par migrer vers la dernière version, sinon il est compliqué, voire impossible, de vous assister..
EC2M
Bonjour, effectivement avec la dernière version ça va tout seul.
Merci pour tout
Cordialement
Michel
eric_le_belge
;) 🔝