enoux
Bonsoir à tous,
Le programme GESTAN est fort intéressant, mais personne ne vous a déjà demandé un module permettant de visualiser, sur "un planning à barres" les projets et les activités, pour avoir facilement une vue d'ensemble de la programmation?.
Dans l'attente de vous lire, recevez, mes sincères salutations.
Merci
JmE
Gestan
Non, cela n'avait pas été demandé, mais c'est une bonne idée, 🔝 , nous la retenons pour une prochaine version.
EricV
[quote="admin"]Non, cela n'avait pas été demandé, mais c'est une bonne idée, 🔝 , nous la retenons pour une prochaine version.[/quote]
Bonjour, je découvre Gestan depuis 2 jours - je suis consultant-formateur - et je reviens à la charge pour la question de la représentation graphique de l'enchaînement des tâches. Des progrès? J'ai vu www.gantter.com sur le ouaibe, et c'est impressionnant! Gestan m'apparaît comme éminemment sympathique, mêm si je n'utilise que la version 2 et la gestion de contacts et de projets. Merci aux concepteurs et réalisateurs. 🔝
Gestan
Nom d'un chien de nom d'un chien, c'est absolument superbe, Gantter ! (bon, j'ai quand même réuissi à le planter !), mais je suis comme vous : sur le c... !
Nous allons faire quelque chose dans cette voie, et nous nous inspirerons certainement de ce programme; mais pour ce qui est d'avoir la même chose, c'est peut-être pas pour tout de suite : je ne sais pas combien ils ont de développeurs, chez gantter, mais apparemment, il y en a un paquet, et ce ne sont pas que des manches ! ;)
EricV
Apparemment c'est un mec seul, un petit génie d'un pays d'Europe de l'Est, qui avait commencé ça dans le cadre d'une boîte qui s'est plantée, et qui a continué tout seul, en s'assurant de la compatibilité avec MS Project. Je crois avoir lu ces infos qq part sur internet, mais bon, comme dit l'autre "si vous croyez tout ce qu'on trouve dans les journaux ...). Lancez lui une offre de recrutement, il doit effectivement pas être mauvais, ce gars là ;)
[quote="admin"]Nom d'un chien de nom d'un chien, c'est absolument superbe, Gantter ! (bon, j'ai quand même réuissi à le planter !), mais je suis comme vous : sur le c... !
Nous allons faire quelque chose dans cette voie, et nous nous inspirerons certainement de ce programme; mais pour ce qui est d'avoir la même chose, c'est peut-être pas pour tout de suite : je ne sais pas combien ils ont de développeurs, chez gantter, mais apparemment, il y en a un paquet, et ce ne sont pas que des manches ! ;)[/quote]