ARTJB
Bonjour, voici le souci
quand je veux imprimer mon devis un message (fenêtre: liste des devis) apparait :
le total HT est <>du total HT des lignes - la remise (<>0).
puis impossible d'accéder à l'impression...
et quand je ré-ouvre le devis il est vide.
Je suis auto-entrepreneur et non assujéti à la TVA (paramétrage de Gestan sont bon pour ce profil de sté.)
Est-ce-que quelqu'un a déja vu cela ?
Merci d'avance
JB
Gestan
vous êtes en quelle version ?
ARTJB
Bonjour,
et merci de venir a mon secour !!
je suis en gestan std 2.13.0E...
Voili voilou...
JB
eric_le_belge
Petite mise à jour vers la F svp, afin de voir si le bug est corrigé ?
Gestan
C'est une bonne idée, avant tout post, de vérifier si vous êtes bien en dernière version :blabla:
ARTJB
bonjour a tous c'est ce que je pensais... mais la derniere fois que j'ai voulu passer a la derniere version j'ai perdu tout mes contacts et pieces compta...
bon bein jvais serrer les fesses...
merci
ARTJB
je comprends plus rien quand je demande une recherche de mise à jour : cela me dit que je suis à la derniére version... :?:
eric_le_belge
Téléchargez la dernière version sur [url]http://www.gestan.fr[/url]
ARTJB
Merci Ansaro pour votre disponibilité, savez-vous comment va réagir ma DATABASE suite au téléchargement ?
slt
eric_le_belge
Dans ma boule de cristal, je ne vois rien :D
Blague à part, je ne vois pas pourquoi vous auriez des problèmes, pour ma part cela passe toujours comme une lettre à la poste...
Pierrick
Bonjour !
Je viens d'observer le même phénomène à la première utilisation des titres/lots de facturation. J'ai validé, rouvert le devis, revalidé et le problème a disparu... :?:
A +
Pierrick
lts
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec les remises...
Lorsque je veux valider et imprimer une facture ou un devis contenant une remise, j'ai ce message qui s'affiche ...
Après vérifications, il se trouve que tous mes montants correspondent ...
Mon total HT est bien égal au montant total des lignes HT - ma remise...
Que dois-je faire ?
Je suis sous Gestan 13.0G
Merci de votre attention :)
Gestan
il faut probablement qu'on regarde. prenez contact ;)