liveline
Bonjour,
Depuis la nouvelle version (il me semble) lors d'envois d'emails Gestan fait une fixation sur les lettres majuscules dans les adresses encodées avec certaines Majuscules.
Hors, avant, il ne posait pas de problème et tous les logiciels qui utilisent une fonction email fonctionnent très bien avec les majuscules (même si tout le monde sait qu'en définitive une adresse email ne possède jamais de Majuscule).
Pourriez vous "décocher" l'option "vérifier la Casse dans les adresse email" SVP ? ou alors me dire où je peux le faire dans Gestan ?
Merci infiniment :girl:
Steph
eric_le_belge
Je ne suis pas certain que Gestan fasse une fixette, vous recevez quel message d'erreur ?
liveline
Le message d'erreur est simple " Adresse mail Ansaro@Gestan.be incorrecte." (ceci est un exemple ;-) )
Et si je change cette adresse par "ansaro@gestan.be" cela fonctionne nickel... Hors je n'ai pas changé les adresses email de mes contacts, et depuis la nouvelle version je dois en re taper beaucoup alors qu'avant cela passait très bien...
Cordialement
Steph
eric_le_belge
Effectivement, je pensais que c'était le SMTP, mais non, c'est bien qui est un peu trop tatillon sur ce point...
Gestan
il est possible en effet que nous ayions modifié la fonction de contrôle de validité. nous regardons pour la 13.0G ;)