tshara
Bonjour,
J'ai posté une demande le 23/02 ou le 24/02/12, au sujet d'un problème pour les devis et la TVA...... Je n'ai pas retrouvé mon post en fouillant sur le forum, il a disparut et on ne m'a pas répondu ?????? Bravo !!! :(
La grossièreté ne fait pas partie de mon savoir-vivre, parce que moi, j'ai appris à répondre à ceux qui m'interroge.
A bon entendeur ! Salut !
eric_le_belge
D'une part, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs de Gestan, personne n'a l'obligation de vous répondre... :roll:
D'autre part, nous n'y pouvons rien si
De 1 vous ne trouvez pas votre post précédent alors qu'il se trouve ici [url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=4238&p=22778#p22778[/url]
De 2 vous ne répondez pas à la réponse postée par admin.
J'ai toujours adoré les donneurs de leçons à 2 centimes :x
Raymond
[quote="tshara"] ...La grossièreté ne fait pas partie de mon savoir-vivre, parce que moi, j'ai appris à répondre à ceux qui m'interroge. A bon entendeur ! Salut ![/quote]
Que nous sachions, la grossièreté n'est pas non plus le quotidien de l'immense majorité des intervenants sur ce forum. Et votre argumentaire en forme de menace [i](A bon entendeur, salut!)[/i] va très certainement inciter tout le monde à se précipiter pour essayer de vous aider...! :D :cry:
Un minimum de correction et de politesse seraient plus opportuns en l'occurrence. :prof:
Désolé de la tournure prise par ce post ... :cry:
et bien cordialement quand même ! :|
Pierrick
Histoire d'en remettre une couche, vous cliquez sur le panneau de contrôle de l'utilisateur (le lien apparait en haut à gauche de chaque page), puis dans la rubrique votre activité (en bas de page du panneau de contrôle). Vous aurez alors accès à tous vos messages...
Avant de dire "moi, je...", on commence par réfléchir... Comme l'a fait remarquer GM Services, l'immense majorité des intervenants de ce forum sont polis et courtois.
Bonne fin de journée à tous !
Pierrick
Gestan
piouuuuuuuu, j'connais un newbie qu'est rhabillé pour l'hiver ! :lol: :lol: :lol:
tshara
Bonjour,
Ah ! Et bien voilà tout le monde a mis sa petite touche personnelle.....Le coup du 1 et 2 , moyen !!! Mon argumentaire était fondé puisque les choses ont bougé, mais trop tard, quant à ma correction et ma politesse, j'en use fort à propos car sur les 4 réponses de ce post, pas un seul BONJOUR, pas de leçons à recevoir sur la politesse, ni la correction (2 Cts pas assez). Pas besoin de réfléchir quand on est polis, l'a propos suffit pour évoluer et provoquer la réaction ! La preuve !!!
La newbie est loin d'être habillé pour l'hiver .....
Sincères salutations à toute le fine équipe, au revoir !
Raymond
Bonjour !
No comment !
Au revoir !
Pierrick
Bonjour !
Un problème d'ego surdimensionné peut-être ?! Si vous aviez retrouvé votre premier message, vous auriez vu que l'admin avait répondu dès le lendemain (un samedi !). Si vous aviez réfléchi en rédigeant votre premier message, vous auriez vu qu'il est possible d'être averti par mail dès qu'une réponse est postée.
Il ne faut pas s'étonner de se faire recevoir lorsqu'on s'adresse aux gens sur un ton hautain et limite provocateur. :blabla:
Bonne fin de journée !
Pierrick
tshara
Bonjour,
Aucun problème d'égo, je ne me permets pas de vous juger !!?? Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille.
La discussion est close, rien à tirer de vos conclusions de pseudo-psy à 2 balles.
Merci, pour la rigolade.
Au revoir.
Raymond
Bon, comme ce post n'amène rien de bon et comme vous le dites vous même ''la discussion est close'', je me permets d'user de mon rôle de modérateur en verrouillant ce sujet.
Je laisse à l'admin la décision de le supprimer, s'il le juge utile.
Bonsoir.
Gestan
Bah, depuis le début on a jamais supprimé de message sur le forum (sauf un parce qu'il risquait d'embarquer les lecteurs dans des informations inexactes), on va pas commencer maintenant !