liveline
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire une facture sur base de plusieurs devis (comment avant la 13 :cry: )
Avant, il suffisait de cliquer sur plusieurs devis dans la liste (en maintenant CTRL enfoncé) et une facture était créée sur base de ces différents devis.
Maintenant, Gestan demande encore "Générer une facture à partir de la sélection ? "oui" / "non" ) puis il indique un message d'erreur : "Ooops, une erreur inattendue est survenue... Un fichier a déjà pour nom logique <Alias_Fact>.
Cela vous parle à vous ? :D
En fait, je commence à comprendre pourquoi les Américains n'acceptent pas d'étage n° 13 dans leur immeubles... et que dans leur hôtels, il n'y a pas de chambre 13 et que les vendredis 13 sont maudits un peu partout dans le monde...
Passez vite à la 14 !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah oui, encore une info,
Quand je tente de créer une facture avec plusieurs "Commandes clients" c'est le même problème...
Même Message : "Ooops, une erreur inattendue est survenue... Un fichier a déjà pour nom logique <Alias_Fact>.
VERSION 13 / rev 5
Merci d'avance
Steph
Raymond
Bonjour Steph
Tu es sûr que tu es bien en [b]V3.13.0F révision 04[/b], car ce problème a existé en V3.13.0A ou 0B mais est corrigé depuis... :o Voir dans A propos le n° de révision ...
Tu nous dis ?
Cordialement ;)
liveline
Bonsoir Raymond,
Hum, version 3.13.0E / Rev 5 j'ai encore loupé une mise à jour on dirait ;-)
Raymond
J'ai un vilain doute... :x Il me semble bien qu'en 0E c'était déjà corrigé...
Mais bon, pour être sûr, faut télécharger la dernière release.
Là, t'es tranquille pour une semaine : l'Admin est en vacances, donc devrait pas y en avoir d'autre avant la semaine prochaine... :lol:
Mais, bon ! on va pas lui reprocher de mettre des release aussi vite en ligne quand il s'agit de corriger des dysfonctionnements gênants !!!
Tu charges la dernière et tu nous dis ?
liveline
c'est encore pire que ce que je pensais, j'ai tenté à trois reprises de faire une facture avec plusieurs BDC ou DEVIS et en fait Gestan à bien ajouté des factures ... 3 fois la même :x
Et en plus, quand j'ouvre la facture, le total est... comment dire... spécial :?:
Raymond
Touches plus à rien ... ! :o
On se connecte ?
liveline
L'image en question était dans la version 3.13.0E / Rev 5
Maintenant je suis bien dans la version 3.13.0F / Rev 4 - je suis en vacances !! (Rires)
Et cela semble fonctionner... mais je ne vais pas faire une nouvelle facture avec plusieurs Devis (j'ai déjà trois factures à remplir avec d'autres clients juste avant le premier du mois suivant !)
Je testerai cette fonction dès que possible et reviens vers le forum pour le feedback
Thanks ;-)
Raymond
Une bonne solution, c'est de se créer une base de test (gestion multi entreprise) par copie de la base réelle.
Et là-dedans, on peut faire joujou sans risque ! C'est chouette aussi pour tester les nouvelles fonctionnalités sans risquer de tout mettre en vrac ...! :D
Cordialement ;)