liveline
Bonjour,
Un petit "bug" dirons nous apparait de la façon suivante chez moi :
Lorsque je consulte la liste des factures de 2011, beaucoup de factures sembles non payées (le petit logo " [b][i][color=#008040]V[/color][/i][/b] " n'apparait pas ...
Hors, elles le sont (je vois très bien la date de payement qui apparait dans la colonne de droite).
C'est ennuyeux car les petits logos (colonne "St") sont bien plus facile à repérer que la dernière colonne des dates qui n'est pas toujours visible d'ailleurs.
Ce qui est amusant, c'est que si je ne filtre pas les années et que je fais apparaitre "tout" (toutes les années en haut à droite) les petits logo vert " [b][i][color=#008040]V[/color][/i][/b] " apparaissent bien...
Pourrions nous trouver une solution pour ce petit "Bug" ?
Merciiii et très cordialement !
PS: je sais, il est en vacances 8-)
Pierrick
Bonjour !
C'est surprenant, car je n'ai pas ce problème. Par contre, sur d'anciennes versions de gestan, je l'avais observé pour le logo du devis refusé.
Je n'ai aucune piste pour vous aider. Si vous forcez l'encaissement d'une facture, est-ce que ça le fait également ?
A +
Pierrick
liveline
Merci pour la réponse Pierrick, mais comment peut on forcer l'encaissement d'une facture ?
Pierrick
En fait, je vous propose de faire un essai avec une nouvelle facture (qu'il faudra supprimer ensuite) et que vous cliquez sur encaissement, est-ce que la coche verte apparait (ainsi que la date de règlement) ?
Si vous ne voulez pas perturber votre base de données, vous pouvez le faire en multientreprise avec une nouvelle base vierge.
A +
Pierrick
liveline
Oui, tout fonctionne parfaitement sur 2012, il n'y a que sur 2011 que cela pose problème et encore, pas sur toutes les factures... vraiment étrange comme problème...
Pierrick
Dans ce cas, il faudra voir avec l'admin, je ne vais pas pouvoir vous aider... :cry:
A +
Pierrick
liveline
Merci quand même ;-)
Gestan
on est là !
liveline
Super ;-)
Avez vous vu ma demande concernant les factures payées ? (le début du post donc) ou alors je ré-explique le phénomène ?
Merci d'avance,
Steph
Gestan
faudrait que vous preniez contact par tel, qu'on voie par prise de main !