Pierrick
Bonjour !
Les titres et lors de facturation, c'est génial ! 🔝
En ajoutant la possibilité de sélectionner plusieurs lignes de produits afin de leur affecrter un titre et un lot de facturation en une seule fois, ça serait fabuleux !
Par contre, c'est vraiment dommage que les lots et titres ne puissent pas être réoragnisés comme les produits (Ctrl + flèche). :x
Deuxième bug : Lorsqu'on sélectionne titre/lot + alpha dans les options d'édition, l'option titre/lot disparait du clic-droit lorsqu'on veut modifier le devis.
A +
Pierrick
Raymond
Bonjour
Pour réorganiser les Titres/lots, il y a un début : dans la liste des factures, sélectionner une facture > clic droit > classer les titres/lots ... 🔝
Mais ça demande à être un peu affiné ...
avoir la possibilité de classer les lots à l'intérieur d'un titre par exemple... :prof:
Cordialement ;)
Pierrick
[quote="GM Services"]Pour réorganiser les Titres/lots, il y a un début : dans la liste des factures, sélectionner une facture > clic droit > classer les titres/lots ... 🔝
[/quote]
Merci pour l'astuce ! 🔝 (cela fait quand même un peu doublon avec les options d'édition)
A +
Pierrick
Pierrick
[quote="Pierrick"]En ajoutant la possibilité de sélectionner plusieurs lignes de produits afin de leur affecrter un titre et un lot de facturation en une seule fois, ça serait fabuleux !
Par contre, c'est vraiment dommage que les lots et titres ne puissent pas être réoragnisés comme les produits (Ctrl + flèche). :x
Deuxième bug : Lorsqu'on sélectionne titre/lot + alpha dans les options d'édition, l'option titre/lot disparait du clic-droit lorsqu'on veut modifier le devis.
[/quote]
M. l'admin, vous nous dites ?
A +
Pierrick
Gestan
oui, nous travaillons en ce moment à améliorer ça !
Pierrick
Très bien !
merci 🔝
german
Depuis la mise à jour, je n'ai plus en faisant click droit, l'option pour les titres/lot !!!!
C'est affreux !!!! :x
bastienlep78
Je confirme, les titres et lots ont disparu depuis la mise à jour.
Raymond
Bonjour
Vérifier les options de tri dans la présentation des pièces du paramétrage application et/ou dans options d'édition pour la pièce concernée ...
Cordialement ;)
Gestan
ménon, yzont pas disparu !
vérifiez tout d'abord les options d'édition de votre facture, vous allez les retrouver vite fait !
german
Ouf !!!!
Autant pour moi ! J'avais pas vu, dsl ! :D
Gestan
Pour Le Petit Robert ou Le Français correct de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi » ! ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
bastienlep78
Bonjour,
Le bug concernant les titres et lots sont toujours présents. Je vous joint la photo du bug. De plus quand j'ouvre le devis après cette erreur, tous mes titres et lots ont disparu.
Cordialement
Gestan
si vous êtes bien en version 13.0G, et que c'est une pièce crée après l'install de la 13.0G (si elle est avant, essayez de la supprimer et de la refaire, au cas où ?), transmettez nous vos datas avec la ref de la pièce qui pose pb ;)
bastienlep78
Bonjour,
Effectivement, j'ai créé un devis et les titres-lots ont l'air de fonctionner. Affaire à suivre. Petite question, comment peut-on changer la couleur des lots et des titres, car gris me semble un peu triste.
Cordialement
Gestan
Là, c'est pas prévu !
german
[quote="admin"]Pour Le Petit Robert ou Le Français correct de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi » ! ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi[/quote]
Non, non, ma formulation correspond bien à l'orthographe que j'applique. ;)
Pour alimenter le débat !!!
http://www.langue-fr.net/spip.php?article14
Raymond
Bonjour
Nous avions eu en son temps une longue digression avec notre Admin sur le bon usage des deux graphies ! :blabla:
Et comme nous n'avions pu nous départager, je me vis résolu à employer désormais une troisième solution :
[b][color=#800040]''Ah bin m... ! J'm'a gourru !"[/color][/b], couramment usitée dans notre belle Sologne et d'autres contrées environnantes ! :lol:
Et il parait même qu'il y aurait certaines régions où le mot de Cambronne se prononce [b][color=#800040]"mârde !" [/color][/b]en insistant grassement sur [u]l'accent circonflexe[/u], ce qui n'est pas une petite gageure, en terme de phonétique !
Cordialement ;)