yax44
Bonjour,
Depuis la version 13.0F Rev. 4, j'ai un petit problème pour l'édition des factures : lorsque je complète la rubrique V/Réf dans les mentions complémentaires, cela n'apparaît pas sur la facture :cry: ; par contre, ce qui apparaît (et dont je n'ai pas besoin) c'est la mention N/Réf automatiquement complétée par le n° de facture.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
Raymond
Bonjour
Apparemment, c'est lié au fait que vous imprimez avec une entête Gestan IBAN ... :cry:
J'ignore si c'est un oubli ou bien une impossibilité technique pour un problème de place ?
Je fais remonter l'info à notre admin... :)
Cordialement ;)
yax44
Bonjour,
Merci pour la remontée !
Auparavant avec l'entête IBAN, ça fonctionnait.
Cdt.
Gestan
tiens, oui, il me souvenait que nous avions corrigé ça, on vous le fait pour la suivante.
yax44
Parfait ! Merci.
Gestan
après vérification, apparemment, cela avait été conçu comme cela, l'édition du VREF ne concernait que l'entête GestanOriginal
martipao
[quote="admin"]après vérification, apparemment, cela avait été conçu comme cela, l'édition du VREF ne concernait que l'entête GestanOriginal[/quote]
Bonjour, j'ai le même problème. La question est : « allez-vous modifier ça » ? :?:
Gestan
bien sûr :roll:
Felins95
Bonjour,
Je suis sous la version entreprise 313.0F et j'utilise la version Gestan classique pour imprimer mes factures et V/REF a disparu pour être remplacer par N/REF.
Est-ce que vous allez aussi faire la correction sous cette version?
Merci
Raymond
Bonjour
Dans la version 13.0H qui est disponible cette anomalie est effectivement corrigée. 🔝
Cordialement ;)
Felins95
merci, je vais de ce pas la télécharger
Felins95
Bonjour
Impossible de télécharger cette nouvelle version. Voici le message que j'obtiens:
'le téléchargement n'a pas pu être effectué. Le fichier ou le répertoire GESTAN_install.EXE n'existe pas ou est inaccessible."
De même sur le site Gestan, je tombe sur la page de Bernard l'Hermite mais aucun lien de téléchargement?
Merci pour votre aide
eric_le_belge
Vous tombez sur quoi ? Bernard Lhermitte ???
Vous utilisez quelle adresse ??
eric_le_belge
Trouvé !
Lisez donc ici [url]http://www.gestan.fr/bernard-l-hermite/[/url]
Felins95
Désolée mais je ne vois pas le lien sur cette page?
eric_le_belge
on va faire simple: vous avez télécharger un 'truc' qui n'a rien à voir avec gestan.
Allez sur [url]http://www.gestan.fr[/url] pour télécharger la dernière version.
QUARTZ
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé de faire une mise à jour.
J'ai fait la mise à jour vers le 13.0H.
Cela fonctionne pour les factures, mais pas pour les commandes clients.
Y a-il une solution ?
Merci d'avance,
Quartz
QUARTZ
Coucou,
Il y a quelqu'un ? :(
Toujours pas de nouvelles concernant V/Réf pour les bons de commandes (voir message du 26/3/2012) ? :x :x
Merci d'avance,
Quartz
Raymond
Bonjour
Nous sommes en train de 'béta-tester' la 3.13.0I, qui devrait être disponible sous très, très peu : la mention V/Ref est désormais bien gérée dans tous les types de pièces... 🔝
Cordialement ;)
Gestan
Je confirme... :blabla: